Regardez la prestation du Casablancais Amine à la Nouvelle Star (vidéo)

25 février 2016 - 09h00 - Culture - Ecrit par : Bladi.net

La prestation d’Amine, originaire de Casablanca, a ébloui le jury de Nouvelle Star, surtout le chanteur de rap Joey Starr . Avec sa guitare, il a interpreté la chanson Formidable de Stromae. Une prestation que nous vous proposons de revoir ici.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Musique - Casablanca - Télévision - Téléréalité - Vidéos

Aller plus loin

Un Français arrêté à Marrakech pour avoir préparé un faux concert de Stromae

Un Français a été arrêté jeudi à l’aéroport de Marrakech Menara, pour s’être fait passer pour le garde du corps du chanteur belge Stromae. L’homme a été interpellé alors qu’il...

La Marocaine Najat Rajoui épate le jury de The Voice (vidéo)

La candidate marocaine Najat Rajoui a fait forte impression lors du quatrième prime de The Voice et a même eu droit à une standing ovation du public et du jury lors de sa...

La très belle prestation de la Marocaine Ouiam à la télévision italienne (vidéo)

Elle s’appelle Ouiam, elle est d’origine marocaine et participe actuellement à l’émission de découverte de talents « Sanremo Young » de la chaîne italienne RAI.

Salahoutai, parodie de Papaoutai de Stromae (vidéo)

Salahoutai est une nouvelle parodie de la chanson Papaoutai de Stromae qui évoque les recherches policières pour retrouver Salah Abdeslam, l’un des hommes les plus recherchés...

Ces articles devraient vous intéresser :

Douzi : un adieu à la scène musicale ?

À 39 ans, le chanteur marocain Abdelhafid Douzi pourrait rapidement tirer un trait sur sa carrière musicale. Il a par ailleurs annoncé qu’il se retirait du jury de l’émission « Star Light », dédiée à la découverte de talents musicaux.

Manal Benchlikha critique Nora Fatehi pour plagiat de clip à Marrakech

La chanteuse marocaine Manal Benchlikha est critiquée pour ses propos envers ses collègues qu’elle accuse de l’imiter dans l’espoir d’obtenir le succès que rencontrent ses dernières œuvres musicales, publiées sur YouTube.

Maroc : coup de gueule des chanteurs

Bon nombre de chanteurs marocains ont exprimé leur colère contre l’exclusion et la marginalisation dont ils se disent victimes. Concerts et festivals sont organisés cet été sans qu’ils soient invités.

Naïma Samih : son fils en colère

Chems-Eddine Belkaid fils de la chanteuse marocaine défunte Naïma Samih, menace d’engager des poursuites judiciaires contre les organisateurs de concerts – hommage à sa mère sans son accord préalable.

Maroc : une série télévisée accusée de faire l’apologie de l’homosexualité

La série « 2 wjoh » (deux visages) aborde-t-elle l’homosexualité ? C’est en tout cas ce que semblent dénoncer de nombreux internautes sur les réseaux sociaux après la diffusion d’un extrait du teaser de la série qui sera diffusée tous les jours à 19h45...

La chanson « Enty » de Sâad Lamjarred devant la justice

Le compositeur Mohamed Rifai a assigné DJ Van en justice à cause de la chanson « Enty » interprétée par Saad Lamjarred en 2014.

Rym Fekri sous le feu des critiques

La chanteuse marocaine Rym Fekri essuie de nombreuses critiques de la part de ses fans. Ces derniers reprochent à la veuve notamment le non-respect de la période de deuil.

Les cafés et restaurants menacés de poursuites judiciaires

Face au refus de nombreux propriétaires de cafés et restaurants de payer les droits d’auteur pour l’exploitation d’œuvres littéraires et artistiques, l’association professionnelle entend saisir la justice.