"Arabs Got Talent" : Snoupy - artiste de rue
Un artiste de rue d’origine marocaine du nom de Snoupy participe à Arabs Got Talent. Et comme diraient les membres du jury "Wawww"...
Un artiste de rue d’origine marocaine du nom de Snoupy participe à Arabs Got Talent. Et comme diraient les membres du jury "Wawww"...
La petite Marocaine Hiba a enchanté le public et le jury lors de l'émission "Arabs got talent". Nous vous laissons découvrir cette magnifique voix !
La petite Marocaine Hiba continue d'impressionner le jury et le public d'Arabs got talent. Samedi, elle a interpreté avec brio une chanson d'une autre Marocaine Aziza Jalal.
Le Marocain "Salah Entertainer " a remporté la finale d'« Arabs Got Talent » de la chaîne MBC face à neuf autres finalistes, dont trois Marocains. Le danseur a déjà participé à plusieurs autres émissions de même type, notamment en France en 2012 où il a atteint la finale, mais aussi en Italie.
Salah, danseur maroco-algérien, a ébloui le jury de "Arabs Got Talent". Découvrez ses prouesses en vidéo !
Le talent à l'état pur. Deux jeunes d'origine algérienne et Marocaine ont fait sensation samedi lors de l'émission « Arabs Got Talents » présentée sur la chaine MBC.
De passage dans l'émission Arabs Got Talent, ce Marocain originaire d'Al Hoceima a montré au public et aux juges son incroyable talent. Vous serez surpris !
Jennifer Grout, l'américaine devenue célèbre après son passage à l'émission de téléréalité libanaise Arabs Got Talent, sur la chaîne MBC, après avoir interprété une chanson de la défunte chanteuse égyptienne Oum Kaltoum, vient de se convertir à l'Islam au Maroc.
Lors de son passage dans l'émission Ukraine's Got Talent, une jeune fille d'une dizaine d'années a montré son talent de danseuse sur une chanson 100% marocaine. Le jury est conquis, le public également !.
Jamel Debbouze s'est exprimé sur les attentats qui ont touché il y a une dizaine de jours la région parisienne. Je suis "Français, musulman, artiste, père, marié à une chrétienne : ça c'est la France", dit le comédien franco-marocain.
La chanson amzighe vient de perdre un de ses représentants les plus illustres. Ammouri Mbarek est décédé vendredi soir dans une clinique de casablanca des suites d'une longue maladie, a annoncé sa famille.