Ce que l’on sait de l’arrestation de Saad Lamjarred

28 octobre 2016 - 10h40 - France - Ecrit par : Bladi.net

Le chanteur marocain Saad Lamjarred a bien été interpellé par la police et placé en garde à vue dans la journée de mercredi comme l’affirmaient plusieurs sources médiatiques.

On reproche à l’interprète de « M3allem » d’avoir agressé sexuellement une jeune femme âgée d’une vingtaine d’années. D’après le journal Le Monde, la plainte fait référence à une « violente agression sexuelle » survenue dans l’hôtel où il séjournait alors que de son côté le Parisien affirme que le chanteur marocain était ivre au moment de son interpellation.

Pour l’instant, les avocats du chanteur n’ont pas souhaité donner plus d’informations mais on sait que l’ambassade du Maroc à Paris suit de près cette affaire qui pourrait donc prendre une tournure diplomatique si la garde à vue se prolongeait.

Du côté des fans, on commence à se mobiliser. Plusieurs hashtags ont été créés sur Twitter dont #JeSuisSaadLamjarred et des messages de soutien ont été publiés par milliers.

Le chanteur doit normalement se produire demain, samedi, au Palais des Congrès, mais il est fort probable que le concert soit annulé.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : France - Paris - Saâd Lamjarred

Aller plus loin

Les avocats de Saad Lamjarred se pourvoient en cassation

La bataille des avocats de Saad Lamjarred continue. Ils vont déposer un pourvoi en cassation pour contester la décision de la Cour d’appel rendue hier.

Saad Lamjarred n’a pas été condamné à 10 ans de prison

Des rumeurs font état de la condamnation à 10 ans de prison du chanteur marocain Saad Lamjarred actuellement incarcéré en France pour une sombre histoire d’agression sexuelle...

Une nouvelle affaire de viol touche Saad Lamjarred

Encore une affaire de viol contre Saad Lamjarred. Une femme a déposé plainte contre le chanteur marocain pour viol présumé qui se serait produit en 2015 au Maroc.

Manifestation de soutien à Saad Lamjarred à Casablanca

Malgré des nouvelles peu rassurantes de la part de la justice américaine, le soutien au chanteur Saad Lamjarred ne faiblit pas au Maroc.

Ces articles devraient vous intéresser :

Saâd Lamjarred et Ghita El Alaki se marient le 17 novembre au Maroc

Après Paris, le chanteur marocain Saâd Lamjarred et Ghita El Alaki, vont organiser leur mariage au Maroc le 17 novembre prochain. Une cérémonie à laquelle seront conviés sa famille, des fans et amis marocains.

Qui est Ghita El Allaki, la fiancée de Saâd Lamjarred ?

Le chanteur marocain Saâd Lamjarred s’apprête à se marier avec sa meilleure amie Ghita El Allaki.

Vague de soutiens aux Lions de l’Atlas après leur élimination de la CAN 2023

Plusieurs célébrités marocaines ont exprimé leur solidarité aux Lions de l’Atlas, après leur élimination de la coupe d’Afrique des nations par l’Afrique du Sud.

Samira Said et Saad Lamjarred très critiqués

Le compositeur marocain Nabil El Khalidi a dénié à la chanteuse Samira Said et au chanteur Saad Lamjarred le statut d’artiste de renommée mondiale. Il estime par ailleurs qu’aucun artiste arabe, ancien ou nouveau ne l’a été.

Saad Lamjarred et Ghita El Allaki organiseront un mariage au Maroc

Le chanteur marocain Saad Lamjarred vient de confirmer dans un live sur Instagram l’organisation prochaine au Maroc, d’une vraie fête de mariage avec Ghita El Allaki.

Saad Lamjarred sanctionné par Youtube ?

Le chanteur marocain Saad Lamjarred explique les raisons qui seraient derrière la baisse inquiétante du nombre de vues de ses chansons sur la plateforme YouTube.