
Accusé de viol, Saad Lamjarred pourrait être extradé vers les Etats-Unis
Cela semble se compliquer pour le chanteur marocain Saad Lamjarred. La plainte pour agression et viol dont il est accusé aux Etats-Unis pourrait resurgir et une demande...
Des nouvelles de l’affaire de Saad Lamjarred. Une confrontation du chanteur marocain avec la présumée victime devrait avoir lieu cette semaine.
C’est du moins ce qu’assure le site de la chaîne 2M qui cite des sources proches de la star. Cette confrontation avait été demandée depuis le début par les avocats de Saad Lamjarred mais refusée par la justice à cause de l’état psychologique de la présumée victime.
Accusé de viol avec violence, le chanteur marocain a été incarcéré à la prison de Fleury-Mérogis dans l’Essonne depuis le fin octobre dernier. On lui reproche d’avoir agressé sexuellement une jeune femme de 20 ans dans une chambre d’hôtel à Paris où il se trouvait dans le cadre d’un concert qu’il devait assurer.
Aller plus loin
Cela semble se compliquer pour le chanteur marocain Saad Lamjarred. La plainte pour agression et viol dont il est accusé aux Etats-Unis pourrait resurgir et une demande...
Le chanteur marocain est finalement sorti de son silence. Dans une déclaration lue lors de la conférence de presse juste avant son concert au Festival Mawazine, Saâd Lamjarred...
L’incarcération de Saad Lamjarred pourrait prendre fin la semaine prochaine. Une libération conditionnelle pourrait être accordée après le paiement d’une caution.
Saad Lamjarred restera en prison. La justice française vient de refuser sa remise en liberté et son maintien en détention dans l’affaire de l’agression sexuelle dont il est accusé.
Ces articles devraient vous intéresser :