Suisse : 15 ans de prison pour l’assassinat d’une Marocaine

9 décembre 2010 - 12h44 - Monde - Ecrit par : Jalil Laaboudi

Un Marocain établi en Suisse a été condamné à 15 ans de prison pour avoir assassiné une prostituée marocaine âgée de 28 ans, à son domicilie en mai 2008.

Surnommé l’égorgeur des Pâquis, l’homme, chauffeur de taxi, sous l’effet de drogues au moment des faits, avait poignardé sa victime à 33 reprises avant de l’égorger.

Père de deux enfants, l’accusé qui vivait séparé de son épouse n’avait, selon ses avocats, pas l’intention de tuer la victime et aurait agit dans un état second à cause de la cocaïne qu’il avait prise.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Genève - Suisse - Procès - Homicide - Prison

Ces articles devraient vous intéresser :

Sentiment d’insécurité au Maroc : un écart avec les statistiques officielles ?

Au Maroc, la criminalité sous toutes ses formes est maitrisée, assure le ministère de l’Intérieur dans un récent rapport.

Maroc : des soupçons d’adultère conduisent à un drame

Le corps sans vie d’une jeune femme a été retrouvé au domicile de sa famille dans les environs de Berrechid. Soupçonné d’homicide, son mari en fuite a été arrêté par les éléments de la Gendarmerie royale relevant du centre territorial de Deroua.

Casablanca : une mère tuée d’un coup de couteau par son propre fils

Alors qu’elle tentait de sauver sa fille d’une agression physique, une mère de famille a été poignardée à mort par son fils dans l’arrondissement de Sidi Bernoussi à Casablanca.

El Jadida : le refus de la polygamie conduit au drame

Un féminicide a secoué la paisible commune de Zaouiat Saiss, dans la province d’El Jadida. Un homme a brutalement mis fin aux jours de son épouse au cours d’une dispute conjugale.