Averses orageuses et rafales toucheront une bonne partie du Maroc

24 août 2021 - 13h01 - Maroc - Ecrit par : S.A

La Direction générale de la météorologie (DGM) lance ce mardi une vigilance orange pour plusieurs provinces du Maroc, où des averses orageuses localement fortes sont attendues.

Dans une alerte de niveau orange, la DGM précise que ces averses sont attendues ce mardi de 14h00 à 23h00 dans les provinces d’Ifrane, Khenifra, El Hajeb, Fès, Azilal, Beni Mellal, Midelt, Boulemane, Sefrou, Taza, Taounate, Guercif, Taourirt et Jerada.

Ces averses orageuses devraient être également accompagnées de rafales potentiellement fortes et de la grêle, ajoute la même source.

Sujets associés : Fès - Météo Maroc - Direction générale de la météorologie (DGM)

Aller plus loin

De fortes rafales de vent attendues au Maroc

La Direction générale de la météorologie (DGM) a annoncé de fortes rafales de vent dans plusieurs provinces marocaines demain lundi et mardi 13 septembre.

Maroc : après la canicule, les averses orageuses

La Direction générale de la météorologie (DGM) prévoit des averses orageuses localement fortes, ce samedi dans plusieurs provinces du royaume dont Al Hoceima.

Météo au Maroc : averses orageuses et rafales de vent attendues ce samedi

La Direction générale de la météorologie (DGM) prévoit de fortes averses orageuses avec rafales de vent sous orages (60 à 80 km/h) dans plusieurs provinces marocaines ce samedi...

Jusqu’à 49 degrés prévus au Maroc

Plusieurs régions marocaines vont connaître une vague de chaleur avec chergui d’un niveau de vigilance rouge et orange jusqu’au lundi 16 août 2021, selon la Direction générale...

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : des températures proches de 50 degrés jusqu’à dimanche

La Direction générale de la météorologie (DGM) prévoit une vague de chaleur variant entre 41 et 48 °C jusqu’à dimanche, dans plusieurs provinces marocaines.