Dans une photo publiée sur son compte Facebook, le champion de Kickboxing marocain Badr Hari a tenu à rendre hommage aux militaires marocains. « Rencontre avec les héros marocains » écrit-il. « Ces gens qui consacrent leurs vies à servir et à nous protéger. Ils méritent beaucoup de respect. »
La dépouille de la soeur du champion de kickboxing marocain Badr Hari sera enterrée aujourd'hui, vendredi 22 janvier, à Kénitra après la prière d'Al Asr.
Le champion marocain de kick-boxing Badr Hari vient de démentir les rumeurs selon lesquelles il disputerait un combat demain, 17 avril, à Dubai, dans le cadre du Global Fighting Championship (GFC).
En prévision du froid, une nouvelle opération caritative a été lancée par le champion marocain de Kickboxing, Badr Hari, dans sa ville d'origine Kénitra.
Le président tchétchène Ramzan Kadyrov a affrété un jet privé spécialement pour transporter le kick-boxeur marocain Badr Hari. Le champion marocain se déplace souvent dans ce pays de l'Europe de l'Est, où il est chargé d'entraîner le président Kadyrov et ses gardes du corps au kickboxing.
Le champion marocain de kick-boxing Badr Hari se trouve actuellement à la Mecque, d'où il a posté une photo sur son compte Facebook. « L'Islam est ma religion », dit-il.
L'Opération des Nations Unies en Côte d'Ivoire (ONUCI) a rendu un dernier hommage le jeudi 5 février aux trois soldats marocains morts dans un accident de la route au cours d'une mission d'escorte d'une opération de désarmement.
Et une nouvelle action pour l'association de Badr Hari. La champion marocain vient de lancer le projet d'extension d'une école primaire située dans un quartier pauvre de Kénitra, ville d'où il est originaire.