Recherche

Bata est de retour au Maroc

© Copyright : DR

19 septembre 2019 - 01h00 - Economie

Longtemps resté absent du marché marocain, le fabricant mondial de la chaussure, Bata, est de retour. Il y est revenu afin d’offrir aux marocains les chaussures de leur enfance par le biais de deux magasins ouverts depuis Juillet 2019.

Les deux magasins Bata se trouvent respectivement à Tanger dans le centre commercial de Socco Alto, et à Fès dans le centre commercial de Borj Fez. Les passionnés de mode se réjouissent de pouvoir se procurer ces chaussures.

Giuseppe Consiglio, responsable de la franchise internationale EMEA, cité par les Ecos, a déclaré que « Bata est réputée mondialement pour ses chaussures élégantes, confortables, et surtout pour ses prix imbattables »

Présente dans plus de 70 pays à travers les cinq continents, Bata sert plus d’un million de clients par jour dans ses 5.300 magasins pour un total de pus de 220 millions de paires de chaussures vendues chaque année.

La société a prévu quatre ouvertures d’ici la fin de l’année en vue de se faire plus présente dans le Royaume. En effet, en plus de Tanger et de Fès, deux autres magasins ouvriront leurs portes, à Rabat et à Casablanca, révèle la même source.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact