
Al-Ittihad a décidé de se séparer de l’attaquant marocain Abderrazak Hamdallah. Bien qu’il ait aidé l’équipe à remporter plusieurs titres depuis son arrivée, le club a choisi de mettre fin à leur collaboration.
Expulsé à la 58ème minute de jeu contre Lille ce samedi soir lors de la 8ème journée de championnat, l’attaquant bordelais, Marouane Chamakh manquera le déplacement dimanche prochain au Parc des Princes.
En raison d’un geste d’énervement envers le lillois Cabaye, auteur d’un tacle appuyé sur le bordelais, l’attaquant marocain a reçu un carton rouge de la part Stéphane Bré.
Résultat, Marouane Chamakh écope d’un match ferme automatiquement (voir plus selon la commission de discipline qui se réunira jeudi soir) et sera suspendu pour le déplacement au Parc des Princes, dimanche prochain. Un coup dur pour Laurent Blanc.
Livefooot
Ces articles devraient vous intéresser :