Burger King aussi au Maroc

25 avril 2011 - 09h30 - Economie - Ecrit par : L.A

Burger King, géant du fastfood américain, prévoit l’ouverture de son premier restaurant au Maroc, à Casablanca. Le groupe espère y concurrencer Mc Donald’s et Quick, respectivement présents au Royaume depuis 1992 et 2002.

Pour sa toute première implantation au Maroc, le groupe recrute au Royaume. Profil recherché, des personnes de niveau bac+2 avec une expérience dans la restauration rapide et une connaissance de l’anglais.

Burger King compte à ce jour plus de 11.550 établissement de restauration rapide dans 71 pays, dont les deux tiers aux États-Unis.

Créé en 1954 à Miami, Burger King avait été racheté par le fonds d’investissement américain 3G Capital pour 4 milliards de dollars en septembre dernier.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Gastronomie - Casablanca - Implantation - Burger King Maroc

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : nouveau concurrent pour Ikea et Kitea

Le Maroc s’apprête à accueillir un nouveau géant de l’ameublement. Jysk, la chaîne danoise connue pour ses meubles, sa literie et ses articles de décoration, doit faire son arrivée prochaine dans le royaume.

Saint-Gobain : l’Espagne délaissée au profit du Maroc

Saint-Gobain a annoncé le lancement de négociations en vue de la cessation d’activité de son usine de pare-brise à Avilés (Espagne), ce qui pourrait entraîner la suppression de 280 emplois et un départ vers le Maroc.

Maroc : Oracle cherche plus de 1 000 ingénieurs

Le géant américain Oracle a annoncé un renforcement significatif de son engagement au Maroc, avec la création de 1 000 nouveaux emplois hautement qualifiés dans le domaine des technologies. Cette expansion stratégique s’inscrit dans la volonté d’Oracle...

Le Maroc, l’une des meilleures destinations gastronomiques au monde

Le Maroc fait partie des neuf meilleures destinations gastronomiques au monde, selon le célèbre magazine National Geographic.