Burger King aussi au Maroc

- 09h30 - Maroc - Ecrit par : L.A

Burger King, géant du fastfood américain, prévoit l’ouverture de son premier restaurant au Maroc, à Casablanca. Le groupe espère y concurrencer Mc Donald’s et Quick, respectivement présents au Royaume depuis 1992 et 2002.

Pour sa toute première implantation au Maroc, le groupe recrute au Royaume. Profil recherché, des personnes de niveau bac+2 avec une expérience dans la restauration rapide et une connaissance de l’anglais.

Burger King compte à ce jour plus de 11.550 établissement de restauration rapide dans 71 pays, dont les deux tiers aux États-Unis.

Créé en 1954 à Miami, Burger King avait été racheté par le fonds d’investissement américain 3G Capital pour 4 milliards de dollars en septembre dernier.

  • Burger King va ouvrir 20 restaurants au Maroc

    Le géant américain de la restauration rapide Burger King, qui a inauguré sa première enseigne marocaine au Morocco Mall de Casablanca, prévoit l'ouverture de 20 établissements dans les cinq prochaines années au Maroc.

  • McDonald's au Maroc, 30 millions de repas par an

    La chaine de fastfood américaine McDonald's, au Maroc depuis décembre 1992 avec l'ouverture d'un restaurant sur la corniche d'Aïn Diab à Casablanca, sert aujourd'hui 30 millions de repas par an dans le Royaume.

  • PayPal s'étend au Maroc

    PayPal vient d'étendre sa couverture au Maroc. Désormais, les Marocains peuvent envoyer et recevoir de l'argent à travers PayPal et bénéficier de toute la gamme de service du prestataire américain.

  • L'américain Lear Corporation s'implante au Maroc

    L'équipementier automobile américain, Lear Corporation Automotive, a implanté une usine au parc Technopolis de Rabat, dans le cadre de sa stratégie de développement à l'international.

  • Le Maroc invité d'honneur du Nasdaq

    Le Maroc sera l'invité d'honneur de l'indice de référence américain Nasdaq de la Bourse de New York, lors de l'ouverture de la séance du lundi 18 avril. En principe, ce sera au ministre de l'économie et des finances marocain, Salaheddine Mezouar, de sonner la cloche annonçant l'ouverture de la séance.

  • Mahindra & Mahindra implante une usine au Maroc

    Dans le cadre de sa stratégie de développement à l'international, le géant automobile indien "Mahindra & Mahindra", prévoit d'implanter une usine d'assemblage de tracteurs agricoles au Maroc.

  • Vision 2020 : création d'un fonds de 1,5 MMDH

    Le Fonds marocain de développement touristique (FMDT) visant à assurer la réalisation de la Vision 2020 du tourisme, a été mis en place. Ce fonds dispose à ce jour d'un budget de 1,5 milliard de dirhams.

  • Un maroco-américain manifeste en Hummer à Fès

    Un américain d'origine marocaine a manifesté samedi à bord de son Hummer, en plein centre ville de Fès, accusant les autorités d'avoir saboté son projet touristique.

  • La conférence "g|days" de Google, à Rabat du 21 au 23 mai

    La conférence "g|days" du moteur de recherche Google aura lieu du 21 au 23 mai prochain, à Rabat.

  • Gare Casa Port : Mise en service prévue en 2012

    La première tranche de la nouvelle gare de Casa-Port, ne sera ouverte au trafic qu'en 2012, soit plus d'un an de retard. Le projet achevé à 35%, affirme l'ONCF, continue à bloquer la circulation au cœur même de Casablanca, surtout après l'affaissement de la voie qui longe le chantier de la nouvelle gare, suite aux inondations, qu'a connues la ville cet hiver.