
Dans la perspective de l’organisation de la Coupe d’Afrique des nations (CAN 2025) et de la Coupe du monde 2030, le gouvernement d’Aziz Akhannouch travaille à redynamiser le secteur de l’hôtellerie.
Les joueurs marocains, engagés dans la Coupe d’Afrique des Nations de tennis, n’ont eu, lundi, aucune peine à se qualifier pour les quarts de finale de cette compétition, organisée du 20 au 26 janvier sur les courts du club de l’Union sportive des Cheminots du Maroc à Rabat.
Mehdi Ziadi, Rabie Chaki, Reda El Amrani et Yassin Idmbarek ont battu en huitièmes de finale, respectivement, le Ghanéen Menford Owusu, l’Egyptien Omar Hidayet, l’Algérien Abdelhak Hameurlaine et le Togolais Komalvi Loglo.
Pour une place en demi-finales, Ziadi affrontera l’Algérien Lamine Ouahab, qui a battu le Tunisien Salh Mbarek, alors que Chaki croisera le fer avec le Sud-Africain Raven Klaasen, tombeur du Congolais Yvan Mamata.
Pour sa part, El Amrani aura affaire au Tunisien Walid Jallali, qui a battu le Congolais Chatrian Gnitou, alors que Idmbarek jouera contre l’Egyptien Cherif Sabry.
Ces articles devraient vous intéresser :