Un trafiquant de drogue de gros calibre arrêté à Tétouan
Un homme sous le coup d’un mandat d’arrêt pour trafic de drogue a été interpellé mercredi par la police judiciaire de Tétouan et celle de Martil.
Environ 16 tonnes de résine de cannabis (chira) ont été saisies dans la nuit de jeudi à vendredi dans une commune rurale de la région d’Agadir.
Les gendarmes ont surpris des trafiquants alors qu’ils tentaient de décharger la drogue sur la plage de la région de Tikert, à proximité de la commune de Tamri, selon des sources sécuritaires citées par la Map,
La cargaison devait ensuite être transportée par des embarcations vers des navires en haute mer, poursuit la même source.
En tout, sept personnes ont été interpellées lors de cette opération menée par les éléments du Commandement régional de la Gendarmerie royale d’Agadir et deux camions ainsi que quatre voitures ont été saisis.
Aller plus loin
Un homme sous le coup d’un mandat d’arrêt pour trafic de drogue a été interpellé mercredi par la police judiciaire de Tétouan et celle de Martil.
Le Bureau central d’investigations judiciaires (BCIJ) vient d’annoncer l’arrestation de cinq personnes, dont des barons du trafic international de drogue. Ces interpellations...
Nouvelle prise pour le FBI marocain. Le Bureau central d’investigations judiciaires (BCIJ) vient d’annoncer la saisie de 6 tonnes et 370 kg de chira après le démantèlement d’un...
Une tonne de résine de cannabis (chira) a été saisie par les gendarmes lundi à bord d’un camion-remorque dans les environs de la ville de Tiznit.
Ces articles devraient vous intéresser :