Casablanca : un homme tué et jeté dans un puits

- 21h00 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Le corps sans vie d’un homme a été retrouvé au fond d’un puits par les éléments de la Protection civile. C’était le dimanche 1er septembre au matin, près de la mosquée d’Al Houda à Aïn Sebaâ.

La victime qui travaillait dans la construction et le forage de puits est un homme originaire de Chiadma, né dans la ville en 1975, rapporte le site Barlamane.com.

Des connaissances de la victime ont confié n’avoir remarqué aucun antécédent et ont confirmé qu’elle vaquait à ses occupations le jour du drame. Le choc pouvait s’observer chez tous alors que les causes exactes du décès ne sont pas encore connues.

Pour sa part, la police a fait examiner la dépouille de la victime admise à la morgue de l’Hôpital Mohammed V du quartier de Mohammedi. Une enquête est ouverte pour déterminer les tenants et les aboutissants de ce drame.

  • Drame à Figuig

    Un homme est décédé, jeudi, suite à une chute accidentelle dans un puits d’extraction de zinc autorisé dans la montagne Boudhar, à Bni Tajdite.

  • Safi : un jeune homme tué par un triporteur

    Le vendredi 6 septembre dernier, à Safi, un triporteur qui roulait à vive allure a heurté un jeune homme qui, malheureusement, n'a pas survécu à ses blessures.

  • Découverte macabre à Casablanca

    Les riverains du quartier de Hay El Farah, à Casablanca, ont été choqués par la découverte d'un corps brûlé et enchaîné dans un sac en plastique, le lundi 2 septembre, vers 8h30 du matin.

  • Drame à Sidi Ifni

    Un drame est survenu à Sidi Ifni, le vendredi 6 septembre, dans la commune d'Amlou. En effet, l’effondrement d’un mur a occasionné le décès d'une femme tandis qu'un bébé s'en est sorti grièvement blessé.

  • Casablanca : un homme jeté dans un puits et lapidé

    Jeté au fond d’un puits près du parc industriel de Berrechid, un homme a été lapidé par deux individus. Les suspects ont été mis en examen, mardi dernier, pour meurtre aggravé, vol et dissimulation de preuves.