Casablanca : un homme jeté dans un puits et lapidé

7 décembre 2020 - 09h30 - Maroc - Ecrit par : K.B

Jeté au fond d’un puits près du parc industriel de Berrechid, un homme a été lapidé par deux individus. Les suspects ont été mis en examen, mardi dernier, pour meurtre aggravé, vol et dissimulation de preuves.

Le site Amnous fait part d’une histoire tragique qui a eu lieu, vers la mi-novembre, dans une zone industrielle de la ville de Berrechid. Deux hommes, dont l’un a été jeté dans un puits et lapidé à mort, ont été victimes d’une agression à l’arme blanche.

Au moment de leur interpellation, les auteurs du crime avaient en leur possession la carte d’identité de la victime ainsi que ses vêtements et chaussures de sport, fait savoir la même source.

En attendant la fin de l’enquête, conduite sous la supervision du Parquet général, les deux mis en cause ont été déférés devant le Procureur général après une garde à vue de 48 heures.

Sujets associés : Berrechid - Homicide

Aller plus loin

Réaction du gouvernement à l’opération #SauverRayan

Le gouvernement a réagi jeudi à l’opération #SauverRayan. Mustapha Baitas, le ministre délégué chargé des Relations avec le parlement, porte-parole du gouvernement, a indiqué...

Maroc : un jeune jeté près de l’hôpital de Larache, son état est très préoccupant

Un jeune homme a été jeté d’une voiture aux abords de l’hôpital Lalla Meryem de Larache. La victime a reçu plusieurs coups de couteau au dos.

Quid de l’agenda de la visite du chef de la diplomatie israélienne au Maroc ?

Yaïr Lapid, ministre israélien des Affaires étrangères est attendu au Maroc ce mercredi 11 août pour une visite de travail de deux jours. À l’agenda de cette visite, la...

Maroc : lapidé à mort pour une histoire d’amour

Les éléments de la gendarmerie royale ont procédé à l’arrestation de six individus à Kelaât Sraghna. Ceux-ci ont lapidé et poignardé à mort un homme de 26 ans. À l’origine de ce...

Dossiers :

Berrechid

Berrechid : un trafiquant de drogue provoque un accident mortel et prend la fuite

Un trafiquant de drogue faisant déjà l’objet de plusieurs avis de recherche au niveau national a pris la fuite après avoir provoqué un accident mortel à Berrechid.

Un litige en justice à l’origine d’un homicide à Berrechid

À Berrechid, un employé avait porté un litige en justice après avoir été licencié abusivement par son employeur. Ce dernier s’est donné la mort par strangulation à l’aide d’une corde.

L’Algérie arrête un Tunisien réclamé par le Maroc

Interpol a arrêté en Algérie en début de cette semaine un ressortissant tunisien poursuivi au Maroc dans une affaire d’escroquerie et d’abus de confiance.

Berrechid : arrestation du meurtrier de la collégienne de 13 ans

Le meurtrier de la collégienne de 13 ans, tuée à coups de couteau alors qu’elle rentrait chez elle après les cours, a été arrêté vendredi dernier. Le crime a été perpétré devant des citoyens qui n’ont pu venir au secours de la petite fille.

Un mort et 35 blessés dans un accident à Berrechid

Un accident de circulation s’est produit au niveau de la commune de Sidi El Mekki, dans la province de Berrechid entraînant la mort d’un conducteur de camion et 35 autres blessés. Les précisions sur le drame ont été données par les autorités locales de...

Homicide

Le Royaume-Uni alerte ses vacanciers au Maroc (Saidia)

Le Royaume-Uni appelle ses ressortissants qui passent les vacances au Maroc à éviter Saïdia, station balnéaire très prisée située à quelques encablures de la frontière maritime avec l’Algérie, où deux Franco-Marocains ont été froidement abattus en mer...

Un présumé meurtrier en cavale au Maroc acquitté à Nancy

Parti au Maroc après l’assassinat de Khaled Arbouze le 30 avril 2016 à Nancy, Farès Ettaki a été acquitté. D’autres accusés jugés pour meurtre ou complicité ont été déclarés non coupables, échappant ainsi à des peines allant jusqu’à 22 ans de réclusion...

Marrakech : il tue son épouse lors d’une dispute sur l’achat du mouton de l’Aïd

Un homme a tué sa femme à coups de couteau, à leur domicile, lundi, après qu’une dispute sur l’achat du mouton de l’Aïd Al Adha a éclaté au sein du couple. Un mandat de recherche a été émis à l’encontre du conjoint en fuite après le drame.

États-Unis : arrestation d’un suspect après l’assassinat de quatre musulmans

L’enquête sur le meurtre de quatre hommes musulmans à Albuquerque porte ses fruits. Un suspect de 51 ans, lui-même de confession musulmane, a été arrêté.

Maroc : elle tue son mari pour pouvoir rester avec son amant

Une femme a été interpellée au douar Zemamra, dans la province de Berrechid pour avoir tué son époux. Elle voulait se débarrasser de lui pour pouvoir rester avec son amant.