Casablanca : un homme jeté dans un puits et lapidé

7 décembre 2020 - 09h30 - Maroc - Ecrit par : K.B

Jeté au fond d’un puits près du parc industriel de Berrechid, un homme a été lapidé par deux individus. Les suspects ont été mis en examen, mardi dernier, pour meurtre aggravé, vol et dissimulation de preuves.

Le site Amnous fait part d’une histoire tragique qui a eu lieu, vers la mi-novembre, dans une zone industrielle de la ville de Berrechid. Deux hommes, dont l’un a été jeté dans un puits et lapidé à mort, ont été victimes d’une agression à l’arme blanche.

Au moment de leur interpellation, les auteurs du crime avaient en leur possession la carte d’identité de la victime ainsi que ses vêtements et chaussures de sport, fait savoir la même source.

En attendant la fin de l’enquête, conduite sous la supervision du Parquet général, les deux mis en cause ont été déférés devant le Procureur général après une garde à vue de 48 heures.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Berrechid - Homicide

Aller plus loin

Maroc : lapidé à mort pour une histoire d’amour

Les éléments de la gendarmerie royale ont procédé à l’arrestation de six individus à Kelaât Sraghna. Ceux-ci ont lapidé et poignardé à mort un homme de 26 ans. À l’origine de ce...

Maroc : un agent d’autorité lapidé à Kénitra

Alors qu’il était en plein exercice de ses fonctions, un caïd a été agressé par quatre individus qui ont violé le confinement et l’état d’urgence.

Maroc : sauvetage compliqué d’un garçon tombé dans un puits

Un garçon de 5 ans est tombé mardi dans un puits de 32 mètres de profondeur à Imghrane (Rif). Les caméras insérées au fond du puits indiquent qu’il serait encore en vie et les...

Marrakech : un homme jeté par la fenêtre pour une dose de cocaïne

Un homme a été jeté par la fenêtre d’un appartement situé au 3e étage d’une résidence à Marrakech. Les faits se sont déroulés dimanche dernier et seraient liés à un différend...

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : Abdelali Hamieddine, ancien parlementaire, condamné pour meurtre

La Cour d’appel de Fès a rendu son verdict dans l’affaire de l’ex-parlementaire Abdelali Hamieddine, qui vient d’être condamné à une peine de 3 ans de prison ferme.

Un Britannique poignarde l’amant Marocain de sa compagne qu’il surprend chez lui

Un citoyen britannique de 28 ans a été interpellé par la Guardia Civil, suite à une tentative de meurtre envers un Marocain à Santa Ponsa (Baléares).

Maroc : il tue son père pour des cigarettes

Drame dans la commune d’Ait Amira. Un jeune homme a donné un coup de couteau mortel à son père après que ce dernier a refusé de lui donner de l’argent pour acheter un paquet de cigarettes.

Meurtre de Malak : des traces d’agressions sexuelles révélées par le médecin légiste

Lors d’une conférence de presse donnée jeudi par le parquet de Liège, des révélations choquantes ont été faites sur le meurtre de Malak, la jeune adolescente de 13 ans tuée par Olivier Theunissen, un Sérésien de 37 ans. Le médecin légiste a en effet...