Drame à Chefchaouen

29 novembre 2019 - 16h10 - Maroc - Ecrit par :

En service au centre hospitalier de Bab Berred en Chefchaouen, une sage-femme s’est donné la mort avec du raticide le mercredi 27 novembre 2019.

Malgré toutes les tentatives pour lui sauver la vie, elle a succombé avant l’arrivée des secours, indique le journal Al Akhbar.

Elle souffrait de troubles psychologiques. En témoignent les certificats de santé de plusieurs centres psychiatriques qu’elle détenait.

La sage-femme, originaire de Rabat, se plaignait également des retenues observées sur son salaire à cause de ses absences, nombreuses et répétées, selon les témoignages recueillis sur place par le quotidien.

Une enquête a été ouverte sur instruction du Parquet général près le Tribunal de première instance de Chefchaouen et une autopsie a également été ordonnée.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Chefchaouen - Suicide

Ces articles devraient vous intéresser :

Horreur en Espagne : une Marocaine tente d’assassiner ses trois enfants

Deux enfants d’origine marocaine, victimes d’une tentative de meurtre de la part de leur propre mère, se trouvent dans un état grave mais stable en soins intensifs à l’hôpital universitaire de Navarre, dans le nord de l’Espagne. Leur sœur, moins...

Le Maroc face à la menace de la « Poufa », la cocaïne des démunis

Le Maroc renforce sa lutte contre la « Poufa », une nouvelle drogue bon marché, connue sous le nom de cocaïne des pauvres », qui a non seulement des répercussions sociales, notamment la séparation des familles et une augmentation des suicides et des...

Maroc : le terrible bilan des suicides

Les cas de suicide augmentent au Maroc. Plus d’un millier de Marocains se sont donné la mort l’année dernière, selon l’Association marocaine des droits de l’homme (AMDH) qui alerte sur un phénomène inquiétant.