Drame à Chefchaouen

29 novembre 2019 - 16h10 - Maroc - Ecrit par :

En service au centre hospitalier de Bab Berred en Chefchaouen, une sage-femme s’est donné la mort avec du raticide le mercredi 27 novembre 2019.

Malgré toutes les tentatives pour lui sauver la vie, elle a succombé avant l’arrivée des secours, indique le journal Al Akhbar.

Elle souffrait de troubles psychologiques. En témoignent les certificats de santé de plusieurs centres psychiatriques qu’elle détenait.

La sage-femme, originaire de Rabat, se plaignait également des retenues observées sur son salaire à cause de ses absences, nombreuses et répétées, selon les témoignages recueillis sur place par le quotidien.

Une enquête a été ouverte sur instruction du Parquet général près le Tribunal de première instance de Chefchaouen et une autopsie a également été ordonnée.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Chefchaouen - Suicide

Ces articles devraient vous intéresser :

Le Maroc face à la menace de la « Poufa », la cocaïne des démunis

Le Maroc renforce sa lutte contre la « Poufa », une nouvelle drogue bon marché, connue sous le nom de cocaïne des pauvres », qui a non seulement des répercussions sociales, notamment la séparation des familles et une augmentation des suicides et des...