La circulation a dû être interrompue samedi matin sur la route reliant les villes d’Errachidia et de Rich au niveau de Zaâbal. Des blocs de pierres sont tombés sur la route nationale et il a fallu attendre l’intervention des autorités pour permettre une reprise du trafic. Photos
Les terroristes de la route ont encore frappé. Mardi, le jet d'une pierre sur une voiture qui roulait sur l'autoroute entre Mohammedia et Bouznika a fait plusieurs blessés, dont un grièvement.
La route nationale reliant les villes de Tétouan et Alhoceima est à nouveau ouverte à la circulation. Une partie de cette route avait été fermée après les fortes chutes de neige.
Eté meurtrier sur les routes marocaines. Un accident de la route survenu hier, mardi, dans la région d'Errachidia, a fait cinq morts et une vingtaine de blessés.
Un tronçon de la route nationale reliant Al Hoceima à Tétouan a été fermé à la circulation automobile à cause de la neige tombée en abondance dans la région.
Un accident de la circulation survenu hier sur la route nationale reliant Tiflet et Khémisset a fait deux morts et plusieurs blessés, indiquent les autorités locales.
La nationale reliant les villes de Tinghir à Ouarzazate a été coupée à la circulation par les autorités suite aux pluies orageuses qui se sont abattues dans la région dès mercredi soir. Il a fallu plusieurs heures d'attente aux voyageurs pour que le trafic soit rétabli. Reportage de 2M.
Plusieurs heures ont été nécessaires aux équipes du ministère du Transport pour débloquer la route entre Marrakech et Ouarzazate après un éboulement de terrain.