Chute mortelle à Tinghir

- 15h40 - Maroc - Ecrit par : G.A

Un homme d’une cinquantaine d’années a perdu la vie suite à une chute d’un palmier dattier. Les faits se sont produits cette semaine dans la région de Tinghir.

Le quinquagénaire, selon les témoins du drame, a glissé en pleine récolte de dattes. Alertés, les autorités locales et les gendarmes sont venus faire le constat d’usage, afin que l’homme soit transporté d’urgence à l’hôpital.

Selon Barlamane.com, c’est à bord de l’ambulance qu’il a succombé à ses blessures. Le défunt qui était marié et père de 4 enfants a été transféré à la morgue pour une autopsie.

Une enquête, selon la même source, a été ouverte pour déterminer les circonstances réelles de cette chute mortelle.

  • Elle fait une chute mortelle en prenant un selfie

    Une jeune de 18 ans est morte suite à une chute du 4ᵉ étage. L'accident s'est produit jeudi dernier sur le boulevard Ennakhil à Oujda.

  • Maroc : mort d'un Français dans un accident

    Un ressortissant français a trouvé la mort la semaine dernière à Aït Hakim, commune rurale de la province d'Al Haouz. La victime, de passage dans la région, aurait perdu le contrôle de son scooter.

  • Chute mortelle à Tétouan

    Un grave accident s'est produit samedi au quartier Boussafou à Tétouan. Un ouvrier a fait une chute mortelle du haut du 2ᵉ étage d'un immeuble en construction.

  • Safi : un jeune homme tué par un triporteur

    Le vendredi 6 septembre dernier, à Safi, un triporteur qui roulait à vive allure a heurté un jeune homme qui, malheureusement, n'a pas survécu à ses blessures.

  • Maroc : selfie mortel pour un Allemand

    Triste fin pour un jeune touriste allemand. Il a fait une chute mortelle du haut des 110 mètres des cascades d'Ouzoud, dans l'après-midi du samedi14 septembre. Des selfies seraient à l'origine de cet accident tragique.

  • Une bombe découverte à Tinghir

    Le vendredi 20 septembre 2019, un périmètre de sécurité a été établi dans une école à Tinghir, à la suite de la découverte d'une munition de guerre.

  • Accident mortel à Agadir

    Un accident mortel est survenu, le lundi 5 août 2019, au matin, sur la route nationale numéro 1, à Imi Ouddar, non loin d'Agadir. Le bilan de ce violent accident est d'un mort et de six blessés.

  • Maroc : la police dément les agressions par des individus portant le niqab

    La Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) vient de démentir catégoriquement les informations selon lesquelles il y aurait eu, à Tinghir, des agressions dont les auteurs portent un niqab.

  • Drame à Sidi Ifni

    Un drame est survenu à Sidi Ifni, le vendredi 6 septembre, dans la commune d'Amlou. En effet, l'effondrement d'un mur a occasionné le décès d'une femme tandis qu'un bébé s'en est sorti grièvement blessé.

  • Tanger : chute mortelle d'un ouvrier du 15ème étage

    Un ouvrier a perdu la vie suite à une chute du 15ème étage d'un immeuble en construction, à proximité de l'hôtel Ibis à Tanger.