Collision mortelle à Fès

16 décembre 2024 - 21h00 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Un accident ferroviaire mortel s’est produit dimanche soir à Fès, près du quartier Zouagha. Un homme âgé d’une trentaine d’années a été percuté par un train de voyageurs reliant Fès à Casablanca, alors que celui-ci circulait à proximité de la passerelle piétonne.

La victime a subi de graves blessures à la tête et aux membres inférieurs, qui lui ont coûté la vie sur le coup. Les secours, rapidement arrivés sur les lieux, n’ont pu que constater le décès.

À lire : Accident de train au Maroc : 7 morts, 7 blessés dans un état critique

L’identification de la victime est rendue difficile par l’absence de documents d’identité sur le défunt. Les autorités s’efforcent de déterminer son identité.

Une enquête a été ouverte par la police de Fès afin de clarifier les circonstances de cet accident. Le corps de la victime a été transporté à la morgue de l’hôpital régional Al Ghassani pour les besoins de l’enquête.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Fès - Accident - Décès

Aller plus loin

Accident de train au Maroc : 7 morts, 7 blessés dans un état critique

Le nombre de morts suite au déraillement d’un train près de Salé est passé à 7, vient d’indiquer le Directeur régional de la santé de Rabat-Salé-Kenitra, Abdelmoula Boulamizat.

Déraillement d’un train à Casablanca (vidéo)

Un train a déraillé très tôt vendredi matin à la gare Casa Port sans faire de victimes, a reconnu l’Office National des chemins de fer (ONCF) suite à la publication de plusieurs...

Accident de train à Tanger : le parquet ordonne l’ouverture d’une enquête

Une enquête visant à déterminer les causes et les circonstances de l’accident de train survenu samedi 17 février à Tanger vient d’être ordonnée par le parquet général.

Maroc : l’accident de train dû à une tentative de suicide ?

Un train reliant Marrakech à Casablanca a quitté les rails vers midi le mardi 15 octobre, près de la gare de Bouskoura, un an après le terrible accident de Bouknadel, le 16...

Ces articles devraient vous intéresser :

Une nouvelle attaque de sanglier mortelle au Maroc

Une jeune femme a été tuée par un sanglier la semaine dernière dans la province d’Al Haouz. Elle a succombé à ses blessures malgré sa prise en charge dans une clinique.

Maroc : des soupçons d’adultère conduisent à un drame

Le corps sans vie d’une jeune femme a été retrouvé au domicile de sa famille dans les environs de Berrechid. Soupçonné d’homicide, son mari en fuite a été arrêté par les éléments de la Gendarmerie royale relevant du centre territorial de Deroua.

Le deuil persistant de Booder pour son ami Wahid Bouzidi

Près de trois mois après le décès de son ami, l’humoriste franco-marocain Booder rend un nouvel hommage au Franco-algérien Wahid Bouzidi qui lui « manque énormément ».

Mort tragique du joueur marocain Mehdi Dghoughi

Mehdi Dghoughi est décédé dans la nuit de mercredi à l’âge de 28 ans, victime d’un accident de la route. Son frère Amine a annoncé la triste nouvelle sur Facebook.

Mort de Naïma Samih : les paroles fortes du roi Mohammed VI

Le roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances à la famille de l’artiste marocaine Naïma Samih, décédée samedi des suites d’une longue maladie.

Les Lions de l’Atlas en deuil

Le monde du football marocain est en deuil suite à l’annonce du décès d’Abderrahim Ouakili, ancien joueur international, survenu ce lundi 18 décembre 2023 à l’âge de 53 ans.

Maroc : La mort en spectacle sur TikTok

S’il y a une fâcheuse tendance qui se développe de plus en plus au Maroc, c’est bien la banalisation de la mort sur TikTok et d’autres réseaux sociaux par des influenceurs marocains.

Chute mortelle à Tanger

Un drame s’est produit jeudi matin sur le chantier de réhabilitation de la Plaza de Toros, célèbre arène de taureaux de Tanger. Un ouvrier, âgé de 22 ans, a perdu la vie après une chute de sept mètres.

Hassan II, 25 ans après sa mort : une légende toujours vivante

25 ans après son décès, le roi Hassan II reste une figure centrale dans l’imaginaire collectif marocain. En témoignent les vidéos documentant ses discours et conférences de presse qui cumulent des millions de vues sur YouTube, Facebook et X...

Décès de Moncef El Haddaoui, le Maroc perd un grand footballeur

Moncef El Haddaoui, ancienne gloire du football marocain, s’est éteint lundi à l’âge de 59 ans, selon une annonce faite par la Fédération royale marocaine de football (FRMF) qui a également partagé ses condoléances par le biais d’un communiqué officiel.