Collision mortelle à Fès

16 décembre 2024 - 21h00 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Un accident ferroviaire mortel s’est produit dimanche soir à Fès, près du quartier Zouagha. Un homme âgé d’une trentaine d’années a été percuté par un train de voyageurs reliant Fès à Casablanca, alors que celui-ci circulait à proximité de la passerelle piétonne.

La victime a subi de graves blessures à la tête et aux membres inférieurs, qui lui ont coûté la vie sur le coup. Les secours, rapidement arrivés sur les lieux, n’ont pu que constater le décès.

À lire : Accident de train au Maroc : 7 morts, 7 blessés dans un état critique

L’identification de la victime est rendue difficile par l’absence de documents d’identité sur le défunt. Les autorités s’efforcent de déterminer son identité.

Une enquête a été ouverte par la police de Fès afin de clarifier les circonstances de cet accident. Le corps de la victime a été transporté à la morgue de l’hôpital régional Al Ghassani pour les besoins de l’enquête.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Fès - Accident - Décès

Aller plus loin

Maroc : l’accident de train dû à une tentative de suicide ?

Un train reliant Marrakech à Casablanca a quitté les rails vers midi le mardi 15 octobre, près de la gare de Bouskoura, un an après le terrible accident de Bouknadel, le 16...

Accident de train au Maroc : 7 morts, 7 blessés dans un état critique

Le nombre de morts suite au déraillement d’un train près de Salé est passé à 7, vient d’indiquer le Directeur régional de la santé de Rabat-Salé-Kenitra, Abdelmoula Boulamizat.

Accident de train à Tanger : le parquet ordonne l’ouverture d’une enquête

Une enquête visant à déterminer les causes et les circonstances de l’accident de train survenu samedi 17 février à Tanger vient d’être ordonnée par le parquet général.

Déraillement d’un train à Casablanca (vidéo)

Un train a déraillé très tôt vendredi matin à la gare Casa Port sans faire de victimes, a reconnu l’Office National des chemins de fer (ONCF) suite à la publication de plusieurs...

Ces articles devraient vous intéresser :

Décès de Mustapha Zaari, le Maroc perd un grand comédien

Le monde du spectacle marocain est en deuil. Mustapha Zaari, acteur emblématique du théâtre et de la télévision, s’est éteint mardi à Casablanca à l’âge de 79 ans.

Mort de Naïma Samih : le Maroc perd une grande chanteuse

Naïma Samih, figure majeure de la chanson marocaine, est décédée ce samedi matin à l’âge de 72 ans des suites d’une longue maladie.

Maroc : La mort en spectacle sur TikTok

S’il y a une fâcheuse tendance qui se développe de plus en plus au Maroc, c’est bien la banalisation de la mort sur TikTok et d’autres réseaux sociaux par des influenceurs marocains.

Le père de Nasser Zefzafi, Ahmed Zefzafi, est mort

Ahmed Zefzafi, père de Nasser Zefzafi, figure du mouvement de contestation du Rif, est décédé ce mercredi 3 septembre au soir.

Le roi Mohammed VI rend hommage à Mustapha Dassoukine

Le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances et de compassion aux membres de la famille de l’artiste Mustapha Dassoukine.

L’actrice marocaine Fadila Benmoussa annoncée morte

Sur la toile, des rumeurs font état du décès de la célèbre actrice marocaine Fadila Benmoussa. Qu’en est-il réellement ?

Mort de Kaoutar Boudarraja : le Maroc en deuil de son animatrice star

L’animatrice, journaliste et mannequin marocaine Kaoutar Boudarraja est décédée des suites d’une maladie à l’âge de 40 ans. La nouvelle a été officiellement confirmée par ses proches.

Maroc : indignation après l’assassinat d’une enseignante par un élève

Au Maroc, la Fédération nationale de l’enseignement (FNE, affiliée à l’Union marocaine du travail) appelle à une mobilisation forte et immédiate après l’agression violente d’une enseignante par un élève ayant entraîné la mort de celle-ci.