Coronavirus au Maroc : les contaminations en baisse, les guérisons en hausse
Le Maroc a enregistré 45 nouvelles infections au coronavirus durant les dernières 24 heures. Le royaume compte désormais 7 532 cas.
43 nouvelles contaminations au nouveau coronavirus ont été enregistrées aujourd’hui, samedi 23 mai, au Maroc, selon les chiffres du ministère de la Santé publiés sur le site covidmaroc.ma.
Comme les jours précédents, la majorité des cas enregistrés au Maroc l’ont été à Casablanca (+25), Tanger-Tétouan (+9) puis à Marrakech-Settat (+4), pour un total de 7 375 personnes infectées. Fort heureusement, aucun décès n’a été constaté depuis hier soir, précise le ministère.
À noter que les autorités sanitaires marocaines ont accéléré le nombre de tests, principalement auprès des cas-contacts qui n’ont pas encore développé de symptômes. Depuis hier soir, 9 523 tests ont été réalisés.
En ce qui concerne les guérisons, elles se chiffrent à 196 depuis hier pour un total de 4 573 depuis le début de l’épidémie.
Aller plus loin
Le Maroc a enregistré 45 nouvelles infections au coronavirus durant les dernières 24 heures. Le royaume compte désormais 7 532 cas.
23 nouvelles contaminations ont été recensées au Maroc, en ce jour de célébration de l’Aïd Al Fitr, selon les chiffres du ministère de la Santé publiés sur le site...
Une baisse des cas de contamination a été enregistrée au cours de cette journée de l’Aïd Al-Fitr. 27 nouvelles contaminations ont été recensées en 24 heures, portant le total à...
Le Maroc a enregistré 99 nouvelles infections au nouveau coronavirus ces dernières 24 heures, selon les derniers chiffres du ministère de la Santé. Le royaume compte désormais 7...
Ces articles devraient vous intéresser :