Le corps sans vie d’un jeune Marocain retrouvé à Ceuta

24 octobre 2021 - 06h40 - Espagne - Ecrit par : A.P

Partager avec Whasapp Partager avec Telegram

La Garde civile a repêché samedi à Ceuta le corps sans vie d’un jeune homme d’origine marocaine, après avoir été alertée par des passants.

Le corps du jeune homme flottait sur l’eau et a été entraîné par le courant jusqu’à la rive où il a été retrouvé par certains habitants qui ont alerté le service maritime de la Garde civile, rapporte El Pueblo de Ceuta.

À lire  : Le corps sans vie d’un Marocain retrouvé sur une plage à Ceuta

Les agents se sont rapidement dépêchés sur les lieux. Le corps sans vie du jeune marocain, dont l’identité n’est pas connue, a été ensuite transféré au siège du service maritime, en attendant d’être transmis aux autorités judiciaires pour les besoins de l’autopsie.

Sujets associés : Ceuta (Sebta) - Décès

Suivez Bladi.net sur Google News

Aller plus loin

Le corps sans vie d’un troisième Marocain retrouvé à Ceuta en une semaine

La Garde civile a retrouvé samedi le corps sans vie d’un jeune Marocain sur la plage San Amaro de Ceuta. C’est le troisième corps découvert cette semaine sur la côte de la ville...

Le corps sans vie d’un Marocain retrouvé sur une plage à Ceuta

La Garde civile a découvert lundi le corps d’un migrant marocain, dans un état de décomposition avancé. Le corps a déjà passé plusieurs jours dans l’eau, et a sans doute été...

Le corps sans vie d’un Marocain retrouvé sur une plage à Ceuta

Des agents de la Garde civile ont retrouvé mercredi sur la plage d’El Chorrillo, à Sebta, le corps sans vie d’un homme qui pourrait être d’origine marocaine.

Noyade tragique d’un Marocain à Sebta : un corps sans vie découvert

La Garde civile de Sebta a retrouvé mardi le corps sans vie d’un jeune migrant marocain sur la plage de Ribera, non loin du centre-ville, où il a échoué après avoir été entraîné...

Nous vous recommandons

Ceuta (Sebta)

Sebta-Melilla : Driss Lachgar écrit à Pedro Sanchez

Les tensions entre le Maroc et l’Espagne préoccupent Driss Lachgar, premier secrétaire de l’Union socialiste des forces populaires (USFP). Il appelle Madrid à discuter avec Rabat sur l’avenir de Sebta et de Melilla.

Faute de contrebandiers marocains, Ceuta condamnée à se reconvertir

La coalition Caballas de Ceuta entend soumettre à l’Assemblée locale un plan de reconversion des industriels du Tarajal qui ont cessé leurs activités depuis la fermeture des frontières avec le Maroc.

Maroc-Espagne : déjà cent jours de crise sans issue évidente

Les tensions entre le Maroc et l’Espagne, ouvertes avec l’accueil en avril de Brahim Ghali, le leader du Front Polisario, dans un hôpital de Logroño, durent depuis maintenant cent jours. L’Espagne travaille activement à une reprise des relations.

Sebta craint (déjà) le retour des MRE

Des embouteillages monstres de Marocains d’Europe arrivant à Sebta dans le cadre de l’Opération Marhaba ont été enregistrés à la frontière de Tarajal depuis le début de ce mois de juillet. Les autorités locales ont pris les dispositions urgentes pour...

Valencia va accueillir 25 mineurs marocains

La Communauté valencienne accueillera 25 mineurs la semaine prochaine dans le cadre de l’opération de répartition de 200 migrants marocains sur les près de 8 000 arrivés en masse à Ceuta en mai dernier.

Décès

Accidents de travail : environ 5000 morts par an au Maroc

La situation de la santé et de la sécurité au travail demeure très inquiétante au Maroc. Le nombre de travailleurs décédés suite à des accidents de travail serait de 5000 par an selon l’Organisation internationale du travail. L’arsenal juridique...

Saint-Rambert-d’Albon : Emoi après le décès de deux Marocains dans un accident de la route

Yassine et Zakaria Bougteb, deux jeunes Marocains âgés de 37 ans et de 31 ans, ont perdu la vie dans un terrible accident sur l’autoroute A9, dans la nuit de vendredi à samedi. La communauté marocaine de Saint-Rambert-d’Albon (Nord Drôme) est en émoi.

Une saisonnière marocaine succombe à un cancer foudroyant en Espagne

Une saisonnière marocaine a succombé à un cancer de l’utérus en phase terminale en Espagne. Licenciée en février dernier par son employeur après la découverte de sa maladie, elle a pu compter sur le soutien de certaines associations espagnoles pour...

Une famille décimée dans un accident de la route à Tan Tan

Drame sur la Nationale 1. Cinq membres de la même famille sont décédés dans un accident de la route.

Espagne : un Marocain déclaré mort à la place de son frère

Amine Faqhi, 27 ans, décédé le 11 janvier lors de la vague de froid, est entré en Espagne en utilisant une photocopie du passeport de son frère, Mohcine Faqhi. Conséquence, l’un a été déclaré mort en lieu et place de l’autre.