Recherche

Le corps sans vie d’un troisième Marocain retrouvé à Ceuta en une semaine

© Copyright : DR

25 juillet 2021 - 18h00 - Société - Par: A.P

La Garde civile a retrouvé samedi le corps sans vie d’un jeune Marocain sur la plage San Amaro de Ceuta. C’est le troisième corps découvert cette semaine sur la côte de la ville autonome, après ceux récupérés mercredi et vendredi.

Le corps sans vie du Marocain, candidat à l’immigration, a été retrouvé en mer dans l’après-midi du samedi par les agents en charge de la surveillance des plages et du sauvetage qui l’ont repêché et ramené à la rive. Le Marocain, âgé entre 30 et 35 ans, portait un gilet de sauvetage, fait savoir 20minutos.

À lire : Le corps sans vie d’un jeune Marocain retrouvé à Ceuta

La Garde civile a transféré le corps à l’hôpital pour autopsie et a procédé au bouclage de la zone qui est réservée à la baignade. Selon les premières hypothèses, le bateau de l’homme aurait chaviré alors qu’il tentait de quitter la ville ou d’y accéder.

C’est le troisième Marocain dont le corps a été retrouvé cette semaine à Ceuta. Mercredi, un Marocain de 37 ans a été retrouvé mort sur la plage d’Almadraba et le corps d’un autre jeune Marocain a été découvert vendredi sur la plage de Chorrillo, dans la baie sud de la ville.

Mots clés: Immigration clandestine , Ceuta (Sebta) , Décès

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - - A Propos - Contact