Dar Naïma
Riad avec 8 chambres, divers salons et salle à manger, 2 patios, hammam, accès voitures.
Contact :
• Tel : 00212 5 24 44 28 50
• Fax : 00212 5 24 44 58 51
• Site web : Dar Naïma
Riad avec 8 chambres, divers salons et salle à manger, 2 patios, hammam, accès voitures.
Contact :
• Tel : 00212 5 24 44 28 50
• Fax : 00212 5 24 44 58 51
• Site web : Dar Naïma
Ce Riad possède deux patios arborés donnant une luminosité différente à chaque instant. Les salons et les vastes chambres vous offrent le confort de la climatisation et de salle de bains. Hammam, massages, médiathèque.
Autour du patio arboré et de son bassin, vous trouverez un salon d'hiver avec cheminée, des salons d'été, 3 suites, 2 chambres, un hammam et salle de soins. La terrasse propose un grand salon, un restaurant et un solarium bien à l'abri des regards.
Superbe maison de traditions, très belle restauration et idéalement située attenant à Dar Naïma.
Accès facile depuis Bab Marrakech. Très lumineux et ensoleillé. 5 Suites et 3 Chambres toutes avec salle de bain et WC. Possibilité de louer le Riad en exclusivité.
Harmonie, couleurs dans ces grandes chambres donnant sur le patio avec vastes salles de bains en tadelakt, salle à manger conviviale avec cheminée, salons confortables pour la détente, une vaste terrasse sur l'Atlas et la Koutoubia, avec solarium.
Riad de 10 chambres pour 22 personnes, superbe patio, terrasse, piscine bassin...
Les chambres proposent des niveaux de confort très appréciable. Quatre chambres sont dotées d'une douche, deux autres d'une grande baignoire et la suite bénéficie d'une cheminée et d'un jacuzzi.
Très beau Riad au sein de la médina magnifiquement restauré, deux patios avec fontaine.
Restaurée dans le pur respect de l'architecture marocaine, cette maison traditionnelle offre 5 chambres dotées de salles de bains en marbre et taddelakt, salle à manger, salon avec cheminée, loggia, vaste terrasse avec vue sur l'Atlas et la Koutoubia.
Riad classé 1ère catégorie, terrasses, piscine, accès voiture, au cœur de la médina et des souks.