Disparition de Jihane : la police est à la recherche d’un homme (photo)
La police belge vient de diffuser un avis de recherche concernant un homme apparaissant sur des images de vidéosurveillance en compagnie de Jihane El Oizi, disparue depuis dimanche à Anderlecht.
Les autorités demandent à l’individu de se manifester auprès des enquêteurs et appellent toute personne pouvant l’identifier à se mettre en contact avec la police fédérale.
L’homme présente une calvitie ainsi qu’une barbe. Dimanche, il portait un tee-shirt blanc, un bermuda bleu clair à motifs blancs ainsi que des sandales et tirait un trolley foncé (voir photo).
Sur la photo diffusée par la police, on voit cet homme en train de donner la main à Jihane, 6 ans, avant de partir avec elle. La fillette a disparu vers 15h dimanche au Marché de l’Abattoir à Anderlecht alors qu’elle se trouvait avec son père.
