
Au Maroc, l’arrestation de deux investisseurs étrangers fait débat
Alors qu’ils s’apprêtaient à monter dans une voiture utilisant l’application « inDrive », un investisseur saoudien et un investisseur belge ont été arrêtés par deux agents de la...
Les autorités locales de la région de Souss-Massa ont découvert, lundi soir, dans une zone forestière proche de la plage de Tamri, le corps sans vie d’un homme en état de décomposition avancée. Il pourrait s’agir de Dries De Graeve.
Les premiers éléments recueillis sur place, ainsi que la présence d’effets personnels retrouvés en haut de la falaise rocheuse, laissent penser que l’homme aurait chuté, entraînant sa mort.
Bien que l’identité du défunt ne soit pas encore confirmée, il pourrait s’agir d’un touriste belge disparu fin novembre. Des analyses génétiques sont en cours pour le confirmer.
À lire : Un ressortissant belge porté disparu au Maroc
Une enquête judiciaire a été ouverte par la Gendarmerie Royale, sous la supervision du parquet compétent, afin de déterminer les circonstances exactes du drame.
Le corps a été transporté à des fins d’autopsie médicale, qui permettra de relever les empreintes génétiques, d’effectuer les analyses et expertises nécessaires, et de procéder aux comparaisons et correspondances potentielles.
Aller plus loin
Alors qu’ils s’apprêtaient à monter dans une voiture utilisant l’application « inDrive », un investisseur saoudien et un investisseur belge ont été arrêtés par deux agents de la...
Parti d’Édimbourg pour le Maroc en passant par l’Espagne le 25 juillet dernier, un Polonais n’a plus donné signe de vie. Désespérée, sa famille lance un appel à témoins pour...
Une enquête a été ouverte après la découverte du corps sans vie d’un Marocain de 43 ans à l’intérieur de son véhicule en Italie.
Les corps de deux hommes d’origine marocaine ont été retrouvés dans une voiture repêchée d’une rivière à Moncton, au Canada.
Ces articles devraient vous intéresser :