L’affaire de l’agression de Dounia Boutazout passera en justice

20 avril 2016 - 14h30 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Malgré le retrait de la plainte de la comédienne Dounia Boutazout à l’encontre de la jeune Khaoula, la justice a décidé de suivre son cours et l’agresseuse est toujours sous le coup de poursuites judiciaires.

Les deux protagonistes ont donc rendez-vous le 25 avril prochain au tribunal pour s’expliquer. Le journal Assabah affirme que la cour n’a pas classé l’affaire car les deux femmes ne se sont pas rendues au tribunal pour le procès.

Assabah indique également qu’une dizaine d’avocats sur les 12 s’étant proposés pour défendre Khaoula ont décidé de se retirer de cette affaire, signe sans doute de la fin de sa médiatisation, la présumée agresseuse étant déjà sortie de prison.

Cette agression remonte à la semaine dernière dans une annexe administrative du quartier Sidi Moumen. La jeune Khaoula aurait donné un violent coup de tête à la comédienne après une dispute concernant la file d’attendre, que Dounia Boutazout n’aurait pas respectée.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Casablanca - Dounia Boutazout - Violences et agressions

Aller plus loin

Dounia Boutazout : fracture au nez après une agression (photos)

L’actrice Dounia Boutazout, connue à la télévision pour son rôle de Chaïbia, a été agressée hier à Casablanca. Elle se trouve actuellement à l’hôpital.

Loubna Abidar soutient Dounia Boutazout, victime d’une agression

C’est un soutien inattendu que vient de recevoir l’actrice marocaine Dounia Boutazout, victime d’une agression lundi dans une administration de Sidi Moumem.

L’agresseuse de Dounia Boutazout condamnée à de la prison

Le feuilleton « Dounia Boutazout et Khaoula Nkheili » est enfin fini. Le tribunal vient de rendre son verdict et il est assez sévère.

Fin de l’affaire de l’agression de Dounia Boutazout (vidéo)

Les Marocains se sont passionnés cette semaine, bien malgré eux, pour l’affaire de l’agression de Dounia Boutazout. Son passage à l’hôpital, ses interventions télévisées et...

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : cette violence qui interpelle

La parlementaire Nadia Bouzendoufa, du Parti de l’Authenticité et de la Modernité, interpelle Mohamed Saad Berrada, ministre de l’Éducation nationale sur sa stratégie visant à réviser la circulaire ministérielle n° 14/867 et à adopter des mesures...

Gard : double meurtre, la perpétuité pour Mohammed Ouhaddou

La Cour d’Assises du Gard a reconnu Mohammed Ouhaddou, un maçon marocain de 38 ans coupable des meurtres de sa femme (26 ans) et de sa belle-sœur (39 ans) le 5 mai 2023 à Salles-du-Gardon près d’Alès dans le Gard.

Agression de Faouzy Guellil : ce que l’on sait sur l’attaque à Dugny

Faouzy Guellil, conseiller municipal de Dugny (Seine-Saint-Denis), a été victime vendredi d’une violente agression devant son domicile. L’élu dénonce une attaque « lâche » et entend saisir la justice.

Achraf Hakimi brise le silence sur les accusations de viol

Dans une interview, le latéral droit marocain Achraf Hakimi revient, pour la première fois, sur les accusations de viol pour lesquelles il avait été mis en examen en mars 2023.

L’actrice marocaine Laila Rouass au coeur d’une polémique en Grande-Bretagne

Alors que le concours de danse télévisé « Strictly Come Dancing » de la BBC est touché ces derniers mois par des accusations de violences sur le tournage, une dispute historique entre le mannequin et actrice britannique d’origine marocaine Laila Rouass...

Maroc : indignation après l’assassinat d’une enseignante par un élève

Au Maroc, la Fédération nationale de l’enseignement (FNE, affiliée à l’Union marocaine du travail) appelle à une mobilisation forte et immédiate après l’agression violente d’une enseignante par un élève ayant entraîné la mort de celle-ci.

Mohamed Chibi viré d’un restaurant en Egypte

Mohamed Chibi, joueur international marocain évoluant au club égyptien Pyramids fait face à de nombreuses pressions en Égypte. Cette situation découle d’un différend avec Hussein El Shahat, joueur emblématique du club rival Al Ahly.

Agression sauvage d’une femme voilée dans un magasin LiDL à Marignane

Le Conseil français du culte musulman (CFCM) réagit à « l’agression raciste et antimusulmane dont a été victime une femme de 42 ans en situation de handicap, portant un voile et récemment affaiblie par un traitement de chimiothérapie. » L’organisation...