
Le Maroc met en œuvre des projets d’autoroutes et de route d’envergure. Certains affichent un taux de réalisation de 100 %, tandis que d’autres avancent à grands pas.
Une grande partie d’une montagne qui se trouve sur la route qui mène de Marrakech vers Moulay Brahim, s’est effondrée jeudi soir sans faire de victimes.
L’effondrement qui aurait été causé par les travaux d’élargissement de la route, réputée pour ses virages vertigineux et ses cols dangereux, a bloqué la circulation pendant plus de deux heures.
Plusieurs centaines de touristes étrangers et marocains qui se dirigeaient vers ce haut lieu de la villégiature (Moulay Brahim), situé à environ 50 km au sud de Marrakech, sont restés bloqués le temps que la route soit dégagée.
Ces articles devraient vous intéresser :