Une mosquée s’effondre à Tinghir, 2 morts et un blessé

1er mars 2016 - 11h20 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

L’effondrement d’une mosquée à Tinghir hier, lundi, a fait deux morts et un blessé. Les victimes étaient des ouvriers qui travaillaient sur le chantier du lieu de culte.

Il semblerait, selon des sources locales, que les ouvriers aient été surpris par la chute d’un mur alors qu’ils continuaient les travaux entamés il y a déjà plusieurs mois.

Les deux dépouilles ont été transférées à la morgue de la ville alors que le blessé a été admis dans un état grave à l’hôpital.

En deux jours, au moins deux bâtiments se sont effondrés dans le pays. A Fès, dans la nuit de dimanche à lundi un immeuble s’est écroulé ne faisant heureusement aucun blessé. Les dix familles qui y habitaient ont réussi à sortir juste à temps avant l’effondrement total du bâtiment.

Hier vers 10h du matin un bâtiment en construction s’est effondré au quartier Californie à Casablanca. On déplore deux morts et trois blessés.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Casablanca - Fès - Tinghir - Effondrement

Aller plus loin

Un immeuble en construction s’effondre à Casablanca (photos)

Un immeuble en construction s’est effondré ce matin vers 10h au quartier Californie à Casablanca. Plusieurs blessés sont à déplorer.

Effondrement d’un immeuble à Casablanca, deux morts (vidéo)

L’effondrement d’un immeuble hier matin au quartier Californie de Casablanca a fait deux morts et trois blessés. Reportage de la chaine 2M sur place.

Ces articles devraient vous intéresser :