
L’effondrement d’un mur fait un mort à Fès
Un homme a trouvé la mort et un autre a été grièvement blessé jeudi dans l’effondrement d’un mur sur un chantier de construction dans la région de Fès.
Un immeuble en construction s’est effondré ce matin vers 10h au quartier Californie à Casablanca. Plusieurs blessés sont à déplorer.
L’immeuble de quatre étages fait partie du projet « Les perles de Californie » de l’entrepreneur Boudrika, père du président du Raja de Casablanca, rapporte le site Alyaoum24.com
A l’arrivée des éléments de la protection civile et de la police ce matin, il y avait encore des victimes sous les décombres. Il semblerait, d’après la même source, que des ouvriers avaient commencé travaux au 4è étage alors que la dalle n’est pas encore sèche.
Aller plus loin
Un homme a trouvé la mort et un autre a été grièvement blessé jeudi dans l’effondrement d’un mur sur un chantier de construction dans la région de Fès.
L’effondrement d’un immeuble hier matin au quartier Californie de Casablanca a fait deux morts et trois blessés. Reportage de la chaine 2M sur place.
L’effondrement de trois maisons au quartier Arsat Ben Slama, à Casablanca, a fait deux morts et cinq blessés, d’après un bilan communiqué par la wilaya du Grand Casablanca.
Deux corps sans vie, celui d’une Marocaine de 32 ans et de son fils de deux ans et demi, ont été retrouvés dans les décombres d’une maison qui s’est effondrée hier, en fin...
Ces articles devraient vous intéresser :