El Aynaoui passe au troisième tour du tournoi ATP de Munich

1er mai 2008 - 22h00 - Sport - Ecrit par : L.A

Younes El Aynaoui s’est qualifié jeudi pour le troisième tour du tournoi de tennis de Munich, épreuve du circuit ATP disputée sur terre battue et dotée de 353.000 euros.

El Aynaoui, vainqueur à Munich en 2002, a battu le Belge Steve Darcis. Le Marocain s’était imposé lors de sa première rencontre face au Français Alexandre Sidorenko.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Allemagne - Tennis - Younès El Aynaoui

Ces articles devraient vous intéresser :

Neil El Aynaoui, la pépite marocaine qui fait rêver Lens

Arrivé au RC Lens en provenance de l’AS Nancy Lorraine, le joueur franco-marocain Neil El Aynaoui, 22 ans, impressionne de par ses performances au point de faire rêver son entraîneur Franck Haise, mais aussi les supporters.

Athlètes marocains aux JO : le succès du football cache mal les échecs

Les Marocains ont exprimé leur déception par rapport à la participation aux Jeux olympiques de Paris des athlètes marocains qui ont fait piètre figure et n’ont pas su défendre les couleurs nationales à cette compétition internationale.