El Corte Inglés à Tanger

5 janvier 2011 - 18h46 - Espagne - Ecrit par : J.L

El Corte Inglés, la prestigieuse enseigne espagnole de grande distribution, inaugurera son premier bureau de représentation à Tanger dans les prochaines semaines.

Le géant espagnol, qui espère à travers cette démarche se rapprocher de son réseau de sous-traitants implantés dans la capitale du détroit, est spécialisé dans le prêt-à-porter.

Numéro un espagnol de la distribution généraliste, devant le Français Carrefour, El Corte Inglès a réalisé un chiffre d’affaires de 16,3 milliards d’euros en 2009.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Textile - Espagne - Implantation - Tanger - Carrefour

Ces articles devraient vous intéresser :

Le Maroc et le Cambodge veulent organiser un forum d’affaires

En marge de la visite de Prak Sokhonn, vice-premier ministre et ministre des Affaires Etrangères et de la Coopération internationale du royaume du Cambodge au Maroc, il a été décidé de l’organisation d’un forum d’affaires.

L’automobile, pilier des exportations marocaines

Le secteur automobile continue de booster les exportations marocaines, avec des ventes atteignant déjà 57 milliards de dirhams lors des cinq premiers mois de cette année.

Saint-Gobain : l’Espagne délaissée au profit du Maroc

Saint-Gobain a annoncé le lancement de négociations en vue de la cessation d’activité de son usine de pare-brise à Avilés (Espagne), ce qui pourrait entraîner la suppression de 280 emplois et un départ vers le Maroc.