Elite cherche ses mannequins au Maroc

- 18h30 - Maroc - Ecrit par : L.A

L’agence Elite organise pour la 30e année consécutive le concours Elite Model Look. Plusieurs castings sont prévus au Maroc.

Au total Elite prévoit six castings entre fin avril et début juillet au Maroc. Les lieux devraient être annoncés très prochainement.

Le prestigieux concours, dont la première édition remonte à 1983, organise tous les ans des castings dans plus de 60 pays, lors desquels sont accueillies jusqu’à 350.000 candidates.

La compétition a propulsé de grands noms du mannequinat au devant de la scène mondiale. Parmi les plus célèbres : Cindy Crawford, Diane Kruger, Gisèle Bundchen et la Marocaine Hind Sahli.

Imane Yasmine, 14 ans, avait remporté en juillet 2012 le concours Elite Model Look Maroc. La jeune fille avait participé en décembre dernier à la finale du concours à Shanghai en Chine.

En attendant plus d’informations, les jeunes demoiselles intéressées peuvent s’inscrire sur le site d’Elite Maroc. Les conditions : être âgée de 14 à 22 ans et mesurer plus de 1m72.

  • Elite Model Look : Imane représente le Maroc à Shanghai

    Iman, candidate marocaine au concours Elite Model Look, participera le samedi 1er décembre à Shanghai, en Chine, à la finale du concours auquel prendront part plus de 60 jeunes filles de différentes nationalités.

  • Nouhaila Ameur, gagnante du concours "Elite Model Look" Maroc

    Nouhaila Ameur, 16 ans et 1m74, a remporté le concours "Elite Model Look 2013", organisé fin octobre à Casablanca.

  • Imane au concours Elite Model Look 2012

    Imane, candidate marocaine au concours Elite Model Look, a remporté en juillet 2012 le concours Elite Model Look Maroc. La jeune fille, 14 ans, participe en décembre à la finale du concours, à Shanghai en Chine.

  • Enrique Iglesias au Festival Mawazine 2013

    Enrique Iglesias, chanteur espagnol et fils du célèbre artiste Julio Iglesias, se produira à Rabat lors de la 12e édition du Festival Mawazine Rythmes du Monde, qui rassemblera en mai prochain le gotha des pop stars mondiales dans la capitale marocaine.

  • Une petite bonne morte de maltraitance à Agadir

    Une petite bonne est morte dimanche à l'hôpital Hassan II d'Agadir, des suites de brûlures de troisième degré sur plusieurs parties de son corps. La victime, qui était employée par la famille d'un gendarme, est morte de maltraitances.

  • Un Marocain marque le visage de son épouse pour éviter le divorce

    Un Marocain dont l'épouse de 17 ans a demandé le divorce la semaine dernière à Safi, a marqué avec un rasoir et un couteau, un 'H', première lettre de son prénom, sur le visage de la jeune femme, afin de la dissuader de le quitter.

  • Rihanna au festival Mawazine 2013

    La superstar américaine du R&b Rihanna sera, tout comme Beyonce et Miley Cyrus, présente au festival Mawazine 2013, dont elle assurera l'ouverture.

  • Chevron cherche du pétrole au Maroc

    L'américain Chevron a signé trois accords pétroliers avec l'Office National des Hydrocarbures et des Mines (ONHYM), lui permettant d'explorer les zones de "Cap Rhir Deep", "Cap Cantin Deep" et "Cap Walidia Deep".

  • Le Prince héritier Moulay Hassan fête ses 10 ans

    Le prince héritier Moulay Hassan, fête ce mercredi 8 mai son dixième anniversaire. Fils aîné du Roi Mohammed VI et de la princesse Lalla Salma, Moulay Hassan poursuit ses études au Collège royal à Rabat, fondé en 1942 par feu Mohammed V.

  • La plus grande centrale solaire du monde sera marocaine

    Les travaux de construction de la première centrale du complexe solaire de la région de Ouarzazate ont commencé vendredi dernier. Cette centrale, baptisée "Noor", est la première étape d'un vaste projet qui ferait du Maroc le plus grand producteur d'énergie solaire dans le monde.