
Pour avoir refusé ses propositions de mariage, il l’agresse violemment avec un rasoir
Une femme a été violemment agressée à Casablanca par un homme pour avoir rejeté à plusieurs reprises ses avances et sa demande en mariage.
Un Marocain dont l’épouse de 17 ans a demandé le divorce la semaine dernière à Safi, a marqué avec un rasoir et un couteau, un ’H’, première lettre de son prénom, sur le visage de la jeune femme, afin de la dissuader de le quitter.
L’incident remonte à la semaine dernière. Le mari a violemment battu sa jeune épouse, la blessant gravement au visage, au cou et aux mains. Un certificat médical délivré à la victime, établit son invalidité à 45 jours.
Après l’agression, la jeune femme a porté plainte et demandé le divorce. Apprenant cela, son mari l’a coincée devant la maison de ses parents, pour la marquer de la lettre ’H’ au visage, rapporte Assabah.
Malgré la gravité des faits, le mari n’a pas été inquiété. Le couple s’était marié alors que la jeune femme n’avait que 16 ans. Une petite fille est née il y a quelques mois de cette union.
Aller plus loin
Une femme a été violemment agressée à Casablanca par un homme pour avoir rejeté à plusieurs reprises ses avances et sa demande en mariage.
Une jeune femme a été défigurée par son mari mercredi à Essaouira pour avoir entamé une procédure de divorce auprès du parquet de la ville. L’homme, un dealer de drogue...
Ces articles devraient vous intéresser :