Recherche

Don Bigg : "Je suis comme Hassan II, je ne montre pas mon épouse"

© Copyright : DR

24 février 2013 - 17h00 - Culture

"Je suis comme le Roi, je ne montre pas mon épouse", a déclaré le rappeur marocain Toufik Hazib, plus connu sous son nom d’artiste Don Bigg, au journaliste Hamid Berrada, lors de l’émission "Mais Encore" sur 2M. 

Quand le journaliste lui fait remarquer que "le Roi Mohammed VI a changé cette tradition et a montré son épouse", Don Bigg répond "Je suis comme Hassan II, je ne montre pas mon épouse".

Cet épisode de "Mais encore", qui sera diffusé lundi, présente Don Bigg comme un opposant au Mouvement 20 février et un nationaliste adhérent à la philosophie "Allah, Al Watan, Al Malik" (Dieu, la Patrie, le Roi).

L’artiste, qui se dit profondément attaché à l’Islam, mais opposé aux islamistes, prône également les valeurs individuelles à "l’american way of life".

Don Bigg considère enfin que l’invitation du Palais à participer à la commémoration de la "Fête de la Jeunesse", est une forme de reconnaissance après ses nombreux problèmes avec les maisons de production marocaines, qui refusent de le rémunérer au même niveau que des célébrités étrangères.

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact