Espagne : Le corps d’un Marocain retrouvé flottant au port de Fuerteventura
Récemment a été retrouvé sur la plage de Fuerteventura le cadavre d’un jeune Marocain de 18 ans. Selon les premières informations, il aurait reçu un coup sur la tête.
Une enquête judiciaire a été ouverte par la Guardia civil espagnole, suite à la découverte du corps d’un ressortissant marocain, mort dans des circonstances indéterminées.
Résidant à Santa Eulària, dans les îles Baléares, le corps du Marocain de 35 ans a été retrouvé par les services de police, vendredi dernier, flottant en mer, sans réussir à déterminer les circonstances exactes de sa mort.
Une autopsie a été ordonnée par la justice, afin de pouvoir faire la lumière sur cette affaire énigmatique et déterminer s’il s’agit d’un simple accident ou d’un crime.
Le cadavre a été découvert par un passant, qui a aussitôt alerté la police, rapporte a presse locale, qui précise que pour l’instant on pencherait pour une chute accidentelle, l’endroit étant très apprécié des promeneurs.
Aller plus loin
Récemment a été retrouvé sur la plage de Fuerteventura le cadavre d’un jeune Marocain de 18 ans. Selon les premières informations, il aurait reçu un coup sur la tête.
Le corps d’une ressortissante marocaine a été découvert par hasard dans un sac en plastique, dans une forêt de la Commune de Lomazzo, au nord de l’Italie. Son conjoint a été...
Le corps d’une femme d’origine marocaine a été retrouvé hier matin à Torrevieja, dans le sud-est de l’Espagne. Une autopsie doit être réalisée ce matin pour connaître les...
C’est une découverte macabre qu’ont effectuée les agents chargés de la sécurité du monument de la Menara. Le cadavre d’une femme a été découvert au fond du bassin du célèbre...
Ces articles devraient vous intéresser :