Marbella : un chauffeur de taxi marocain grièvement blessé après une attaque au couteau

13 août 2014 - 14h29 - Espagne - Ecrit par : Bladi.net

Un homme d’origine marocaine a été grièvement blessé au visage lundi soir dans la station balnéaire de Marbella, au sud de l’Espagne, suite à une dispute qui a très mal tourné. Deux hommes étaient apparemment en désaccord à propos d’une licence de taxi qu’ils détenaient en commun.

Les faits se sont déroulés lundi dans la nuit quand à une station de taxis, une discussion animée entre deux personnes, dont un au moins est d’origine marocaine, se transforme très rapidement en bagarre. L’un des hommes a alors porté un coup violent au visage de son associé le blessant grièvement. Les secours, rapidement arrivés sur les lieux, découvrent un homme à terre avec une grave blessure au visage qui aurait touché les nerfs faciaux, synonyme peut être d’une paralysie.

Le Marocain, 41 ans, a été secouru et emmené par les services d’urgences à l’hôpital Costa del Sol, à Marbella, où il a été pris en charge. La victime, qui se trouvait alors dans un état grave, a été transférée hier vers l’hôpital Carlos Haya, où il doit voir un médecin spécialisé dans la chirurgie plastique.

L’agresseur qui se trouvait également sur les lieux du drame, a été arrêté par une patrouille de la police locale arrivée rapidement sur place. L’homme qui serait également marocain d’après le site diariosur, a été interrogé par la police et mis en détention.

Selon les témoins interrogés par le journal, les deux hommes faisaient partie de la même corporation de taxi et possédaient en commun une licence. C’est le projet d’achat d’une nouvelle licence qui aurait été la source de cette bagarre, laquelle pourrait marquer à vie la victime.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Espagne - Marbella

Ces articles devraient vous intéresser :