Fatima Charrihi, résidente marocaine à Nice, a été enterrée vendredi dans sa commune d’origine près de Tinghir. Sa famille et de nombreuses personnalités politiques et civiles locales étaient présentes. Reportage d’Al Aoula.
Elle était mère de 7 enfants, Fatima Charrihi est la première victime de l'attentat terroriste qui a fait 84 morts et plusieurs dizaines blessés à Nice.
Fatima Charrihi est la première victime de l'attaque terroriste qui a touché la ville de Nice le 14 juillet dernier, jour de la Fête nationale en France. Quelques jours après le drame, la chaine France 3 s'est rendue sur les hauteurs de Nice pour rencontrer la famille. Reportage émouvant.
Adib Bousfiha fait partie des quatre victimes marocaines de l'attentat de Nice du 14 juillet dernier. Ce jour là, il se trouvait avec sa femme Céline qui y a également perdu la vie.
Hanane Charrihi a perdu sa mère Fatima en juillet dernier dans l'attaque terroriste qui avait frappé la ville de Nice. Aujourd'hui, elle en parle dans un livre... Entretien
Un autocar en provenance d'Italie qui devait se rendre au Maroc a pris feu dans la nuit de vendredi à samedi à Turbie, une commune à proximité de Nice (sud de la France).
L'attentat de Nice a fait au moins trois victimes marocaines. Le chiffre a été donné par les autorités françaises et confirmé par des sources consulaires.
Une minute de silence était organisée hier à Casablanca pour rendre hommage aux victimes de l'attaque terroriste qui a touché la ville de Nice le soir du 14 juillet dernier. Reportage sur place de 2M.
Le roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances et de solidarité au président français, François Hollande, suite à l'attentat terroriste qui a fait au moins 80 morts et plusieurs dizaines de blessés à Nice.