• Nissaa Min Al Maghrib

    Nissaa Min Al Maghrib est un mensuel marocain en langue arabe à destination des femmes.

  • Famille actuelle

    Famille actuelle est un mensuel marocain en français dédié à la famille.

  • Amina Lemrini

    Militante de gauche, elle a crée en juin 1985, avec quelques autres, issues pour la plupart, comme elle, du milieu enseignant, l'Association démocratique des femmes du Maroc. L'Association Démocratique des Femmes Du Maroc est une Association féminine indépendante.

  • L'Allemagne finance un projet pour les femmes d'Ifrane

    L'ambassadeur d'Allemagne au Maroc, Gottfried Haas, a inauguré, vendredi à Ifrane, un micro-projet "Khbizate Al Atlas", visant la promotion des activités génératrices de revenus pour les femmes de la région.

  • Riad Fès Baraka

    Un magnifique Riad, calme et convivial. Autour de son patio à ciel ouvert, toutes les chambres, personnalisées et décorées avec authenticité, donnent sur la piscine, dénicher des endroits secrets de Fès, apprendre la cuisine marocaine, s'initier à l'artisanat, découvrir les produits naturels de beauté des femmes.

  • Exposition à Barcelone sur les femmes du Maroc

    Une exposition intitulée "Femmes du Maroc : des vies en noir et blanc", se tient actuellement à Barcelone. L'exposition se poursuivra jusqu'au 12 avril prochain et propose aux visiteurs une sélection de 18 photographies réalisées par Xabier Mikel Laburu et qui racontent la vie de six femmes du nord du Maroc.

  • La femme marocaine intègre le club fermé de l'administration territoriale

    Dix-neuf femmes font partie des 107 agents de l'administration qui ont reçu lundi leurs diplômes à l'institut royal de l'administration territoriale du Maroc, marquant ainsi l'entrée de la Femme dans ce « club fermé » et « exclusivement masculin » depuis son institution en 1965.

  • IPFI

    Institut privé Fakhour des infirmiers. Formation au métiers d'infirmiers auxiliaires, infirmiers polyvalents, sages femmes, kinésithérapeutes et aides soignants.

  • France : deux fois plus de chômeurs chez les immigrés

    En 2007, 2,4 millions d'immigrés résidant en France métropolitaine se déclaraient en emploi ou au chômage, soit 8,6 % de la population active. Le taux d'emploi des femmes immigrées âgées de 15 à 64 ans est passé de 35 % en 1990 à 47 % en 2007.

  • Quatre médailles pour le Maroc lors de la coupe du monde francophone de taekwondo

    Le Maroc a remporté 4 médailles (2 en or, 2 en argent) lors de la 5ème Coupe du monde Francophone de Taekwondo, disputée récemment au Gabon.