Fernando Alonso attendu au Maroc

17 septembre 2019 - 18h30 - Sport - Ecrit par : S.A

Le double champion du monde de Formule 1, l’Espagnol Fernando Alonso, participera à la prochaine édition du Rallye du Maroc, qui aura lieu du 3 au 9 octobre prochain à Fès.

Un grand nom de F1 au Royaume chérifien. L’Espagnol Fernando Alonso prendra part au Rallye 2019 du Maroc. Il sera épaulé, lors de cette épreuve, par le pilote de motos, Marc Coma, cinq fois champion du Rallye Dakar, indique un communiqué de Toyota gazoo racing.

Selon cette équipe, le prochain défi à relever pour Fernando et Marc, dans le cadre de leur programme d’entraînement intensif, sera cette grande messe du sport automobile.

Alonso fait partie des meilleurs pilotes automobiles de l’histoire. A ce jour, il manque à son palmarès une victoire aux 500 miles d’Indianapolis, en tant que double lauréat du championnat du F1 et des 24 Heures du Mans (2018, 2019), pour rejoindre le Britannique Graham Hill, seul détenteur de la “Triple couronne” automobile.

Le Rallye du Maroc est le premier rallye raid regroupant toutes les catégories (auto / camion / moto / quad / SSV) sur divers parcours.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Fès - Automobile - Rallye - Formule 1

Ces articles devraient vous intéresser :

Le pilote Laurent Lichtleuchter décède tragiquement au Maroc

Laurent Lichtleuchter, double vainqueur en tant que copilote dans la catégorie T2 du Rallye Dakar, est décédé lors de la quatrième étape du Morocco Desert Challenge à la suite d’un accident dramatique.

La Reborn Renault 4 s’inspire du 4L Trophy marocain

La Reborn Renault 4, qui sera dévoilée au Mondial de l’Automobile de Paris prévu la semaine prochaine, a trouvé son inspiration au Maroc.

Audi dévoile le RS Q e-tron E2 pour le rallye du Maroc

L’Audi RS Q e-tron E2 est la version allégée la plus aérodynamique et plus efficiente du RS Q e-tron qui fera ses débuts au prochain rallye du Maroc. Le modèle de première génération a remporté son premier rallye dans le désert d’Abu Dhabi.