Fouad El Marzouki recherché pour le meurtre de deux néerlandaises

13 octobre 2009 - 16h39 - Monde - Ecrit par : L.A

Les Pays-Bas ont demandé l’aide du Maroc afin de retrouver Fouad El Marzouki, un Marocain accusé d’avoir assassiné deux ressortissantes néerlandaises à Nijmegen (Pays-Bas).

Les victimes, deux veuves retraitées, avaient été assassinées en février 2003 à leur domicile. Le coupable avait laissé plusieurs preuves de son crime dont des preuves ADN irréfutables. L’homme, qui tentait de voler une importante somme d’argent dans la maison, à poignardé plus de 35 fois chacune de ses victimes.

Les services de sécurité pensent qu’il se cache actuellement dans la région de Nador d’où il est originaire. La justice néerlandaise à promis une récompense de 5000 euros pour sa dénonciation.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Pays-Bas - Homicide - Nijmegen

Ces articles devraient vous intéresser :

Meurtre de Malak : des traces d’agressions sexuelles révélées par le médecin légiste

Lors d’une conférence de presse donnée jeudi par le parquet de Liège, des révélations choquantes ont été faites sur le meurtre de Malak, la jeune adolescente de 13 ans tuée par Olivier Theunissen, un Sérésien de 37 ans. Le médecin légiste a en effet...

Maroc : il tue son père pour des cigarettes

Drame dans la commune d’Ait Amira. Un jeune homme a donné un coup de couteau mortel à son père après que ce dernier a refusé de lui donner de l’argent pour acheter un paquet de cigarettes.

Un Britannique poignarde l’amant Marocain de sa compagne qu’il surprend chez lui

Un citoyen britannique de 28 ans a été interpellé par la Guardia Civil, suite à une tentative de meurtre envers un Marocain à Santa Ponsa (Baléares).

Maroc : Abdelali Hamieddine, ancien parlementaire, condamné pour meurtre

La Cour d’appel de Fès a rendu son verdict dans l’affaire de l’ex-parlementaire Abdelali Hamieddine, qui vient d’être condamné à une peine de 3 ans de prison ferme.