
Le corps sans vie d’une jeune femme a été retrouvé au domicile de sa famille dans les environs de Berrechid. Soupçonné d’homicide, son mari en fuite a été arrêté par les éléments de la Gendarmerie royale relevant du centre territorial de Deroua.
Michel Fox, un professeur français à la retraite, a été retrouvé assassiné dans sa villa du quartier Plaisance à Meknès dimanche.
Alertée par le gardien qui aurait découvert le corps de son employeur étendu sur un fauteuil, la police de Meknès a pu constater de profondes blessures laissées par un instrument tranchant sur la dépouille du Français.
La police a procédé à l’arrestation du gardien et d’un jeune homme de 16 ans qui rendait visite régulièrement au ressortissant français décédé.
Âgé de 68 ans, Michel Fox était professeur dans un établissement scolaire de la mission française à Meknès.
Mise à jour : deux personnes ont été arrêtées pour le meurtre de Michel Fox. Ceux-ci auraient avoué leur crime ayant pour motif principal le vol. Le gardien et le mineur de 16 ans qui avaient été interpellés juste après la découverte du corps, ont quant à eux été gardés en détention pour "comportement pervers".
Ces articles devraient vous intéresser :