Un Français recherché par Interpol arrêté à Marrakech

30 octobre 2022 - 09h10 - France - Ecrit par : A.T

Un Français qui faisait l’objet d’un mandat d’arrêt international émis par la France a été arrêté, vendredi, par la police à Marrakech.

L’individu a été interpellé lors d’une procédure administrative à son domicile, indique la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) dans un communiqué.

Selon les données d’Interpol, le nom du mis en cause est cité dans une affaire d’arnaque vis-à-vis de la banque où il travaillait. Il serait impliqué dans l’octroi de prêts frauduleux au profit de ses complices dans cette activité criminelle.

A lire : La police marocaine met la main sur un Italien recherché par Interpol

Le suspect a été placé en garde à vue à la disposition du parquet compétent et son extradition est au programme, conformément aux textes juridiques nationaux et aux conventions internationales.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : France - Marrakech - Interpol - Arrestation

Aller plus loin

Accusé de tentative de meurtre : un Néerlandais arrêté au Maroc

La Brigade régionale de la police judiciaire (BRPJ) de Fès a procédé à l’arrestation, mercredi 9 août, d’un ressortissant néerlandais, objet d’une notice rouge d’Interpol.

Maroc : 7 ans de prison pour un Franco-algérien, baron de la drogue

La cour d’appel de Rabat vient de condamner à 7 ans de prison Sofiane Hambli, un dangereux criminel et baron de la drogue. Le Franco-algérien avait été condamné en juin dernier...

Un homme recherché par la police française arrêté au Maroc

Un homme recherché par les autorités françaises a été arrêté dans la journée de vendredi par la police à l’aéroport Mohammed V de Casablanca. L’homme était visé par un mandat...

Coup de filet au Maroc : la police arrête l’homme le plus recherché de Belgique

Les autorités marocaines ont réussi à arrêter Mohamed Aissa, l’un des hommes les plus recherchés de Belgique, soupçonné d’avoir commis un vol au Maroc.

Ces articles devraient vous intéresser :

Interpol : les 11 Marocains les plus recherchés de la planète

Onze Marocains sont actuellement recherchés par l’organisation de la police internationale : Interpol. Ces individus, sous le coup de mandats internationaux, sont accusés de crimes et délits graves.