Recherche

France : un Marocain de 21 ans tué par balle

© Copyright : DR

13 juin 2019 - 08h04 - Marocains du monde

Un Marocain vient de décéder à Avignon, en France, après avoir été victime d’un coup de feu tiré par un inconnu. Selon les médias, la victime aurait un casier judiciaire bien étoffé.

Ce Marocain serait, selon des sources policières qui s’adressaient à l’AFP, « Très connu des services de police ». Il a reçu une balle dans la nuit du vendredi à samedi à Avignon, lui-même Avignonnais. Mais il n’est pas mort sur le coup.

En effet, ce Marocain, du nom de Abderrahim Amazian, âgé de 21 ans, est décédé à l’hôpital. Il y aurait été déposé par deux personnes, vers 3h50 du matin. Mais ses blessures étaient graves et les soins prodigués n’ont pu le sauver.

BFMTV, se basant également sur les propos de l’AFP, écrit dans un article traitant du même sujet : « Fin décembre, deux hommes avaient déjà été tués par balle à Avignon, dans un probable règlement de comptes, à quelques jours d’intervalle ».

L’enquête avance à peine, à en croire le média La Provence. Ce dernier affirmait il y a deux jours : « Les enquêteurs chargés des investigations sur la mort d’un jeune homme de 21 ans tué par balle dans la nuit de vendredi à samedi, poursuivent leurs auditions de l’entourage de la victime. Pour l’heure, aucune interpellation n’a eu lieu. Seule l’identité de la victime a été confirmée ».

Amazian aurait une vingtaine de mentions sur son casier judiciaire, malgré son jeune âge, à en croire La Provence.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact