Une fuite de gaz fait quatre morts à Ifrane

13 décembre 2016 - 09h45 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Terrible drame à Ifrane. Les membres d’une famille qui passaient leurs vacances dans la petite suisse marocaine sont morts asphyxiés suite à une fuite de gaz.

Selon la Map qui cite les autorités locales, ils ont été asphyxiés par une fuite de gaz issue d’un chauffe-eau dans une maison d’hôtes dans laquelle ils séjournaient lors de ce weekend prolongé de l’Aid Al Mawlid Annabawi.

Originaires de Mohammedia, les dépouilles de cette famille composée du père (45 ans), de la mère (34 ans) et de deux filles âgées de 9 et 11 ans ont été transférées à la morgue de l’hôpital provincial d’Azrou pour autopsie.

Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes exactes de cet accident.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Azrou - Ifrane - Mohammedia - Décès

Ces articles devraient vous intéresser :

Chute mortelle à Tanger

Un drame s’est produit jeudi matin sur le chantier de réhabilitation de la Plaza de Toros, célèbre arène de taureaux de Tanger. Un ouvrier, âgé de 22 ans, a perdu la vie après une chute de sept mètres.

Un jeune espoir du football marocain meurt noyé tragiquement

Jawad El Allam, footballeur mineur d’origine marocaine et membre du centre de formation du Lorca Deportiva, est décédé après s’être noyé à San Juan de los Terreros, en Andalousie. L’accident est survenu quelques heures seulement avant un tournoi auquel...

Une nouvelle attaque de sanglier mortelle au Maroc

Une jeune femme a été tuée par un sanglier la semaine dernière dans la province d’Al Haouz. Elle a succombé à ses blessures malgré sa prise en charge dans une clinique.

Décès de Mustapha Zaari, le Maroc perd un grand comédien

Le monde du spectacle marocain est en deuil. Mustapha Zaari, acteur emblématique du théâtre et de la télévision, s’est éteint mardi à Casablanca à l’âge de 79 ans.

Mort tragique du joueur marocain Mehdi Dghoughi

Mehdi Dghoughi est décédé dans la nuit de mercredi à l’âge de 28 ans, victime d’un accident de la route. Son frère Amine a annoncé la triste nouvelle sur Facebook.

Décès de Moncef El Haddaoui, le Maroc perd un grand footballeur

Moncef El Haddaoui, ancienne gloire du football marocain, s’est éteint lundi à l’âge de 59 ans, selon une annonce faite par la Fédération royale marocaine de football (FRMF) qui a également partagé ses condoléances par le biais d’un communiqué officiel.

Mariage marocain à Goult (Luberon) : la mariée tuée, le marié grièvement blessé

Une fête de mariage au sein de la communauté marocaine a connu une issue tragique à Goult, un village du Luberon, où une fusillade a éclaté dans la nuit de samedi à dimanche. Le marié, d’origine marocaine, ainsi que sa famille, ont été la cible d’une...

Mort de Naïma Samih : le Maroc perd une grande chanteuse

Naïma Samih, figure majeure de la chanson marocaine, est décédée ce samedi matin à l’âge de 72 ans des suites d’une longue maladie.