Recherche
Al Mawlid 2021

Actualités : Al Mawlid 2021

Voici une sélection d'articles en rapport avec le thème : Al Mawlid 2021
19 octobre 2021

Le roi Mohammed VI accorde sa grâce à 510 personnes

Le roi Mohammed VI a accordé sa grâce à 510 personnes condamnées par différents tribunaux du royaume à l’occasion de l’Aïd Al Mawlid Annabawi.
16 octobre 2021

Aid Al Mawlid : les recommandations d’Autoroutes du Maroc

À l’occasion de l’Aid Al Mawlid Annabaoui, la Société Nationale des Autoroutes du Maroc (ADM) recommande à ses usagers d’organiser à l’avance leurs déplacements et de se renseigner sur l’évolution du trafic.
8 octobre 2021

Maroc : voici la date de l’Aid Al Mawlid Annabaoui

Le ministère des Habous et des Affaires islamiques a officiellement annoncé le début du mois de Rabie-I 1443 de l’hégire et la date de l’Aïd Al Mawlid Annabawi.
24 septembre 2021

Maroc : la date de l’Aid Al Mawlid connue

Les Marocains sont désormais fixés sur la date de la célébration de l’Aid Al Mawlid 1443 / 2021. Le ministère des Habous et des affaires islamiques vient de l’annoncer.
30 octobre 2020

Se méfiant des vacances scolaires, la ville de Fès se barricade

La ville de Fès prend ses précautions pour se mettre à l’abri d’une flambée des cas de contamination à l’occasion des vacances scolaires et de l’Aïd Al-Mawlid. Le comité régional de veille, chargé du suivi de la situation épidémiologique, vient de prendre de nouvelles mesures préventives.
30 octobre 2020

Vers un reconfinement de Casablanca après l’Aïd El Mawlid

La ville de Casablanca pourrait faire l'objet d'un reconfinement total dans les jours ou les semaines à venir. La menace a été brandie par le directeur du laboratoire de virologie à l'Université Hassan II à Casablanca.
29 octobre 2020

Covid-19 au Maroc : les contaminations pourraient exploser avec l’Aïd Al Mawlid

La fête de l’Aïd Al Mawlid qui coïncide avec les vacances scolaires peut faire exploser les cas de contamination au covid-19. Selon Tayeb Hamdi, chercheur en politique de la Santé, les Marocains pourraient être soumis à « un confinement allégé ».
29 octobre 2020

Attaque de Nice : le CFCM appelle à l’annulation des festivités du Mawlid en France

Suite à l’attaque terroriste de Nice, le président du Conseil français du culte musulman (CFCM) a invité les musulmans en France à surseoir aux festivités du Mawlid “en signe de solidarité et de deuil”.
29 octobre 2020

Le roi Mohammed VI accorde sa grâce à 931 personnes

À l’occasion de l’Aïd Al Maoulid Annabaoui, le Roi Mohammed VI a accordé sa grâce à 931 personnes. Elles sont en détention ou poursuivies en état de liberté.
18 octobre 2020

Voici la date de l’Aïd Al Mawlid Annabawi au Maroc

L’Aïd Al Mawlid Annabawi ou la fête commémorant la naissance du Prophète Mohammad, est fixée au jeudi 29 octobre 2020, selon le ministère des Habous et des Affaires islamiques.
12 novembre 2019

Maroc : une femme grièvement brûlée à l’huile bouillante pour avoir demandé le divorce

L'incident a eu lieu le samedi 9 novembre dans un quartier populaire à Fès. Un serveur de café, furieux par les demandes incessantes de divorce de la part de son épouse, lui a versé de l'huile bouillante sur tout le corps pendant son sommeil.
10 novembre 2019

Le Roi Mohammed VI accorde sa grâce à 300 personnes

Le Roi Mohammed VI a accordé sa grâce aux personnes en détention et en liberté condamnées par différents tribunaux du Royaume dans le cadre de la célébration de l'Aïd Al Mawlid. En tout, 300 personnes en sont les bénéficiaires.

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - A Propos - Contact