Des bouchons importants prévus sur les autoroutes marocaines

9 décembre 2016 - 11h30 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

En prévision de l’Aid Al Mawlid Annabaoui fêté au Maroc le 12 décembre prochain, Autoroutes du Maroc (ADM) recommande à ses clients de bien organiser leurs voyages.

Dans un communiqué publié jeudi, ADM prévient ses clients que la plupart des autoroutes du pays seront chargées durant ces quatre jours de vacances (samedi à mardi), notamment ce vendredi, jour des départs, entre 16h et 22h.

Ce sera également le cas mardi prochain pour la phase retour, précise ADM. Pour tout renseignement complémentaire, les usagers peuvent contacter le centre d’appel au numéro 5050.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Autoroutes du Maroc (ADM) - Autoroutes marocaines - Al Mawlid 2024

Aller plus loin

Le Maroc fêtera l’Aïd Al Mawlid le 12 décembre prochain

La date de la fête de l’Aïd Al Mawlid est désormais connue au Maroc. Elle vient d’être officialisée par le ministère des Habous et des Affaires islamiques.

Mohammed VI accorde sa grâce à 605 personnes à l’occasion de l’Aïd Al Mawlid Annabawi

605 personnes viennent d’être graciées par le roi Mohammed VI à l’occasion de l’Aïd Al Mawlid Annabawi célébré ce lundi 12 décembre au Maroc.

Ces articles devraient vous intéresser :

Voici les autoroutes en cours de construction ou en projet au Maroc

Le Maroc accélère le développement de son réseau autoroutier, déjà le deuxième plus grand d’Afrique avec 1 800 kilomètres, en vue de la Coupe du monde de football de 2030 qu’il coorganisera avec l’Espagne et le Portugal. L’objectif ambitieux du royaume...

Des centaines de nouvelles caméras sur les autoroutes marocaines

Le ministère de l’Équipement et de l’Eau marocain, met en place un certain nombre de mesures afin de renforcer les normes de sécurité et d’améliorer l’expérience des usagers des autoroutes marocaines, dans un contexte marqué par une augmentation du...

Un rapport accable Autoroutes du Maroc

La société nationale des autoroutes du Maroc (ADM) est confrontée à de grands défis au plan financier, humain et infrastructurel. C’est ce que révèle un rapport de la Commission des infrastructures de la chambre basse qui a formulé des recommandations...

Message d’Autoroutes du Maroc aux automobilistes

La Société Nationale des Autoroutes du Maroc (ADM) appelle les automobilistes à la prudence et à l’anticipation à l’occasion des vacances scolaires qui viennent de débuter. Le réseau autoroutier marocain s’apprête, en effet, à accueillir un flux...

Autoroutes du Maroc : retards et dysfonctionnements inquiètent

Le retard observé dans la réalisation de certains projets d’autoroutes inquiète le parlement marocain qui a interpellé le premier responsable de la Société nationale des autoroutes pour avoir des explications sur cette situation.

Les autoroutes marocaines dangereuses ?

L’autoroute entre Agadir et Tanger est devenue un véritable cauchemar pour les chauffeurs routiers internationaux. Victimes d’agressions à répétition, certains n’hésitent plus à parler d’une « zone de non-droit ». Plusieurs d’entre eux, excédés,...

Officiel : voici la date de l’Aïd Al Mawlid Annabaoui au Maroc

La date de l’Aïd Al Mawlid Annabaoui au Maroc est désormais connue. Elle vient d’être dévoilée par le ministère des Habous et des Affaires islamiques.

La date de l’Aid Al Mawlid au Maroc connue

Au Maroc, l’Aid Al Mawlid Annabaoui, la fête qui célèbre la naissance du prophète Mohammad, sera célébrée en septembre.

Autoroutes du Maroc sous le feu des critiques

De nombreux Marocains sont mécontents de la Société nationale des Autoroutes du Maroc (ADM). À l’origine de ce mécontentement, la mauvaise qualité des aires de repos et de la cherté de leurs produits et services.

Autoroutes du Maroc : comment sortir du gouffre financier ?

Le ministre de l’Équipement et de l’eau, Nizar Baraka, a déclaré que son département s’active pour mettre en place des mécanismes innovants afin d’améliorer la gestion de la société nationale des autoroutes du Maroc (ADM) qui croule sous les dettes.