Recherche
Autoroutes du Maroc (ADM)

Actualités : Autoroutes du Maroc (ADM)

Voici une sélection d'articles en rapport avec le thème : Autoroutes du Maroc (ADM)
20 janvier 2022

ADM lance les travaux d’élargissement de l’autoroute Casablanca-Berrechid

Autoroutes du Maroc (ADM) a annoncé le démarrage des travaux d’élargissement à 2×3 voies des deux derniers lots de l’autoroute Casablanca-Berrechid, et de l’autoroute du contournement de Casablanca.
30 novembre 2021

Maroc : voici les autoroutes en projet

Connecter le nouveau port de Nador West Med et réaliser l’autoroute continentale afin de pallier la congestion prévisible du couloir Rabat-Casablanca. Ainsi se résument les deux projets importants prévus par la Société nationale des autoroutes du Maroc (ADM) dans son nouveau programme national d’extension.
24 novembre 2021

La 3ᵉ voie de l’autoroute de contournement de Casablanca mise en service

La société nationale Autoroutes du Maroc va mettre en service, ce mercredi, la troisième voie du PK60 au PK69+500 de l’autoroute de contournement de Casablanca.
13 novembre 2021

Autoroute du Maroc entretient plus de 150 km de chaussée par an

La société nationale des Autoroutes du Maroc consacre chaque année une enveloppe d’environ 500 millions de dirhams pour assurer l’entretien de plus de 150 km de chaussée autoroutière.
12 novembre 2021

Vacances scolaires : voici les recommandations d’Autoroute du Maroc

La Société Nationale des Autoroutes du Maroc (ADM) a recommandé aux usagers de se renseigner convenablement sur l’état du trafic à l’occasion des vacances scolaires.
7 novembre 2021

Autoroute du Maroc croule sous plus de 40 milliards de DH de dettes

Un rapport sur les établissements et les entreprises publics révèle qu’à fin 2020, les dettes de la Société Nationale des Autoroutes du Maroc ont dépassé 40 milliards de DH, avec des investissements chiffrés à seulement 921 millions de DH. Un taux d’endettement de 65 %, qui confirme l’appel à l’aide lancé à l’état par la société en 2020, en déclarant que la dette enregistrée en pleine crise sociale pesait lourdement sur sa trésorerie.
16 octobre 2021

Aid Al Mawlid : les recommandations d’Autoroutes du Maroc

À l’occasion de l’Aid Al Mawlid Annabaoui, la Société Nationale des Autoroutes du Maroc (ADM) recommande à ses usagers d’organiser à l’avance leurs déplacements et de se renseigner sur l’évolution du trafic.
16 août 2021

Grand programme de développement pour Autoroutes du Maroc

La Société Nationale des Autoroutes du Maroc (ADM) met en place un grand programme de développement basé sur la modernisation et la digitalisation de l’activité de l’exploitation, la diversification de l’offre de service sur le réseau. Ce programme favorisera, promet-on, un voyage confortable et sécurisé aux usagers.
29 juillet 2021

Les syndicats en colère contre « Autoroutes du Maroc »

La société nationale des Autoroutes du Maroc (ADM) est dans le viseur de trois syndicats affiliés à la centrale l’UMT qui dénoncent la restriction des libertés et des droits syndicaux, et le non-respect par l’administration des accords signés avec le gouvernement. Ils condamnent, ainsi, « les pratiques hostiles et provocatrices envers les partenaires sociaux et le refus de recevoir les correspondances des syndicats et des délégués des travailleurs ».
12 juillet 2021

ADM : les syndicats accusent Anouar Benazzouz de mauvaise gestion

Trois syndicats du secteur routier accusent le patron de la Société Nationale des autoroutes du Maroc (ADM), Anouar Benazzouz, d’avoir conclu de manière précipitée et improvisée, des accords et des marchés sans aucun gain pour l’entreprise.
4 juillet 2021

La construction de l’autoroute Tit Mellil-Berrechid lancée

La Société Nationale des Autoroutes du Maroc (ADM) annonce le lancement de l’appel d’offres relatif à la première phase du projet de Construction de l’autoroute Tit Mellil-Berrechid. Publié le 1ᵉʳ juillet 2021, cet appel d’offres concerne le projet de construction d’un linéaire d’environ 29 km.
27 juin 2021

Autoroutes du Maroc aura sa propre radio

Autoroutes du Maroc (ADM) ambitionne de créer sa propre radio qui permettra de suivre le trafic routier à plein temps. Dans ce sens, la société vient de lancer un appel d’offres.

Bladi.net

Bladi.net - 2022 - A Propos - Contact