Recherche
Autoroutes du Maroc (ADM)

Actualités : Autoroutes du Maroc (ADM)

Voici une sélection d'articles en rapport avec le thème : Autoroutes du Maroc (ADM)
8 janvier 2021

Nouveau financement international pour Autoroutes du Maroc

le conseil d’administration de la Société nationale des autoroutes du Maroc (ADM) a approuvé le contrat de financement de la Banque européenne d’investissement (BEI). Il s’agit d’un prêt de 85 millions d’euro.
2 janvier 2021

Autoroutes du Maroc : des chantiers en cours et un résultat positif

Autoroutes du Maroc (ADM) vient de publier son rapport annuel au titre de l'année 2019, faisant ressortir un résultat positif supérieur à l'année précédente. La société évoque également les différents chantiers en cours à travers le pays.
25 octobre 2020

Autoroutes du Maroc à la conquête de l’Afrique

La filiale d'ingénierie du groupe Autoroutes du Maroc (ADM), ADM Projet, enchaîne les contrats sur le continent africain. Plusieurs pays africains ont déjà et continuent de bénéficier de son expertise.
19 octobre 2020

Le nouveau système de péage de l’autoroute Casablanca-Berrechid mis en service

La nouvelle génération de gares dotée d’un nouveau système de péage au niveau de l’autoroute Casablanca-Berrechid a été mise en service, ce samedi, par le ministre de l’Equipement, du transport, de la logistique et de l’eau Abdelkader Amara.
18 octobre 2020

Autoroutes du Maroc : où en sont les chantiers ?

La Société Nationale des Autoroutes du Maroc s’active pour livrer les chantiers en cours. Ni la crise sanitaire ni la baisse du chiffre d'affaires n'ont freiné les ambitions de l'entreprise publique.
11 octobre 2020

« Pass Jawaz » (ADM) passe le cap du million d’utilisateurs

Le nombre d’utilisateurs du « Pass Jawaz » a dépassé la barre d’un million. Une performance dont s'est félicitée la société nationale des autoroutes du Maroc (ADM) .
2 octobre 2020

« Autoroutes du Maroc » va-t-elle repousser ses projets autoroutiers ?

Le trafic autoroutier a été gravement touché par la crise du Covid-19. Le premier semestre 2020 a été impacté de même que les recettes de péages qui sont en baisse. Plongée dans le rouge, la Société Nationale des Autoroutes du Maroc (ADM) tente de se relever.
26 septembre 2020

Autoroutes du Maroc privilégie les entreprises nationales

Les entreprises nationales de BTP vont bénéficier du soutien de la Société nationale des autoroutes. Elle s'est engagée à jouer un rôle majeur de locomotive pour les appuyer.
23 septembre 2020

Attention, perturbations prévues sur l’autoroute entre Marrakech et Casablanca

La Société nationale des autoroutes du Maroc (ADM) informe les usagers que, du 23 au 30 septembre 2020, l’échangeur Berrechid-Est subira des travaux de mise à niveau et de réaménagement. Ces travaux engendreront une perturbation temporaire de la circulation.
2 septembre 2020

Maroc : des prêts pour aider les entreprises publiques à traverser la crise

Trois entreprises marocaines viennent de bénéficier d’un prêt de 300 millions d’euros octroyé par la Banque Européenne pour la Reconstruction et le Développement (BERD). Il s’agit de l’Office National des Aéroports (ONDA), la Société Nationale des Autoroutes du Maroc (ADM) et l’Office National de l’Électricité et de l’Eau Potable (ONEE).
6 août 2020

Bientôt la fusion de l’ONCF et Autoroutes du Maroc

Face à l’impact du coronavirus sur l’économie, le Maroc envisage de réformer, fusionner ou dissoudre certains organes de l'État dont l'Office national des Chemins de Fer (ONCF) et la compagnie d'autoroutes ADM, afin de réduire leur dépendance au budget de l'État.
6 août 2020

Succès pour l’émission obligataire d’Autoroutes du Maroc

Autoroutes du Maroc a lancé une émission obligataire à 2,2 milliards DH sous forme d’emprunt obligataire. Cette opération, lancée, il y a quelques jours a été clôturée avec une demande de 4,17 milliards de DH.

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Mohammed VI - A Propos - Contact