Gad El Maleh : "Le rire c’est moi"

29 juin 2008 - 13h12 - Culture - Ecrit par : L.A

Entre Gad et Jamel, c’est rira bien qui fera rire le premier. Les 1ers Awards du rire ont consacré, la semaine dernière, le créateur de Chouchou “Homme le plus drôle de France”, à l’issue d’un sondage effectué par MSN France auprès des internautes de l’Hexagone.

Gad El Maleh a totalisé près de 40% des 600.000 votes, distançant Jamel Debbouze, qui a recueilli environ 14% des suffrages. Gad El Maleh est aussi victorieux dans la catégorie spectacle le plus drôle pour L’autre c’est moi. Son one man show a convaincu environ 45% des votants, contre moins de 15% pour le Jamel Comedy Club, émission qui se classe à la troisième place. Jamel a dû se consoler avec le titre “d’Humoriste le plus piquant”, catégorie où il a drainé un tiers des votes.

Source : TelQuel

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Gad Elmaleh - Spectacle - Distinction

Ces articles devraient vous intéresser :

Gad Elmaleh cherche l’amour… même sur les applis

À bientôt 54 ans, l’humoriste et acteur maroco-canadien Gad Elmaleh est en quête d’amour, et il n’hésite pas à tenter les applications de rencontre.

Des artistes marocains dénoncent

De nombreux artistes marocains dénoncent l’avidité des organisateurs de festivals à s’accaparer du cachet du chanteur en échange de l’inscription de son nom à l’un des évènements d’été. Ils appellent le ministère de la Culture à intervenir.

Gad Elmaleh converti au christianisme ? L’humoriste répond

L’humoriste et comédien maroco-canadien Gad Elmaleh répond aux rumeurs sur sa prétendue conversion au christianisme.

Gad Elmaleh : gros chèque pour les victimes du séisme au Maroc

L’humoriste marocain Gad Elmaleh a tenu sa promesse de venir en aide aux victimes du puissant et dévastateur tremblement de terre qui a frappé le Maroc.