Ghita Lahlou
Présidente, Association Marocaine des Centres de Relation Client (AMRC).
Présidente, Association Marocaine des Centres de Relation Client (AMRC).
Médecin psychiatre à Casablanca, Ghita El Khayat est née en 1944 à Rabat.
Né en 1942, Mohamed Kaghat a fait ses études universitaires à la faculté des lettres de Fès, où il enseignera par la suite.
Diplômé d'architecture d'intérieur et designer à l'Académie Charpentier de Paris en 1995, Hicham Lahlou a passé plusieurs années en France et aux USA, avant de venir s'établir au Maroc pour créer la première agence de design pluridisciplinaire du Royaume.
Nabyl Lahlou débute dans le théâtre, en tant que comédien et metteur en scène.
Le prix Maiori Costa d'Amalfi 2007 a été attribué à l'écrivaine marocaine Ghita El Khayat pour ses écrits contribuant à la promotion de la condition féminine dans le monde arabo-islamique et appelant à la lutte contre toutes les formes d'extrémisme et de violence.
Ce jeune artiste de 36 ans a été sollicité pour des productions aussi bien marocaines qu'étrangères. En 2003, il a joué dans « Les années de l'exil » de Nabyl Lahlou. Il était également aux « Frontières » de Mustapha Djadjam, dans « L'histoire du garçon qui voulait qu'on l'embrasse » de Philippe Harel et au « Blanc » du réalisateur polonais Krzysztof Kieslowski.
La 10-ème édition du Salon européen des Centres de Contacts et de la relation clients (SECA) aura lieu, du 4 au 6 avril prochain à Paris, avec la participation notamment des opérateurs marocains de téléphonie mobile '"Maroc Telecom" et "Méditel ;
A l'occasion du Salon Européen des Centres d'Appels et de la relation client, le groupe WEBHELP, opérateur international de centres d'appels, annonce l'ouverture de 2 nouveaux centres à Fès et au Maroc.
Latif Lahlou est né le 3 Avril 1939 à El Jadida. Après une formation cinématographique à l'IDHEC en 1959, il fait des études de sociologie en Sorbonne.
Ghita El Khayat, docteur, psychiatre, psychanalyste et écrivaine, a été proposée par l'académie Nobel pour le Prix éponyme de la Paix 2008.