La grève d’une partie des pilotes de la compagnie aérienne Royal Air Maroc continue et ce lundi 30 juillet, on annonce plus d’une dizaine de vols annulés.
RAM invite les voyageurs à se renseigner auprès de son centre de relation client avant de se rendre à l’aéroport et de s’assurer que l’avion est bien prévu au départ.
Dans un message publié sur son compte Twitter, la compagnie annonce 13 annulations. « En raison de tensions sociales, les vols AT786, AT787, AT428, AT838, AT839, AT728, AT729, AT774, AT775, AT724, AT725, AT720, AT721 du 30/07 sont annulés. Nous sommes désolés pour ce désagrément et nous vous remercions pour votre compréhension. », écrit RAM.
Une partie de pilotes a entamé une grève le 20 juillet dernier pour protester contre leurs conditions de travail et exigeant une revalorisation salariale. RAM perdrait ainsi 20 millions de dirhams par jour.