Hajar Adnane

- 17h31 - Chanteurs Marocains - Ecrit par : L.A

Hajar Adnane est née le 31 août 1986 à Casablanca. Elle vit à Laâyoune ou elle est étudiante.

Hajar poursuit ses études universitaires en Sciences économiques à Agadir. La Casablancaise, a des idées claires dans la tête et beaucoup d’amour pour les autres. D’ailleurs, c’est son implication dans la travail caritatif, en faveur des enfants abandonnés, qui l’a amené à la chanson.

Grande passionnée du dessin, Hajar cherche la notoriété pour mieux servir la cause des enfants en difficulté. Fille calme et très optimiste, elle voue un culte pour les ténors de la chanson arabe, notamment Oum Kalthoum et Abdelhalim Hafez. Elle apprécie aussi Wael Jassar, Asmae Lamnaouar er Zikra.

Après un passage à Studio 2M, elle remportera la première édition de Star Academy Maghreb.

  • La crise éclate entre la Star Academy du Maghreb et Hajar Adnane

    Hajar Adnane, gagnante de la Star Academy du Maghreb, n'a pas participé à la tournée d'été organisée par les producteurs de l'émission, plongeant les fans dans l'incompréhension. Dans une interview récente accordée à la radio, Hajar a rompu le silence, expliquant pourquoi elle n'est pas apparue aux côtés de ses camarades de l'Academy.

  • Meryeme Zouhair

    Meryeme Zouhair est né le 30 janvier 1987. Elle vit à Rabat ou elle poursuit ses études au lycée.

  • Star Academy Maghreb : Hajar Adnan en tournée dans le Maghreb

    La Marocaine Hajar Adnan, gagnante de la 1ère édition du concours Star Academy Maghreb, entamera en août et septembre prochains une tournée maghrébine.

  • El Hassan Bachiri

    El Hassan Bachiri est né le 18 juillet 1982 à Berkane. Il vit aujourd'hui à Nador et est étudiant à l'Université.

  • Imane Moukhlis

    Passionnée par la chanson depuis toute petite, Imane, a décidé d'y consacrer son énergie. Etudiante en Management à l'ISIAM, cette casablancaise ambitieuse et sociable a séduit le jury à Agadir, la ville où sa famille passionnée de musique a décidé de revenir après des années passées à Casablanca.

  • Hajar Adnan gagnante de la Star Academy Maghreb

    La Marocaine Hajar Adnan a remporté, vendredi soir, la première édition du concours Star Academy Maghreb organisé par la chaîne de télévision tunisienne "Nesma", qui avait commencé à diffuser le 16 mars dernier.

  • Salma Farabi

    Salma vient de Berrechid, où elle vit avec sa famille. Native de Casablanca le 6 décembre 1985, elle poursuit ses études à la faculté des Sciences et Technologies de Settat. Sociable et franche, Salma est une femme de caractère.

  • Loubna Nâamane

    Selon les documents officiels, Loubna Naamane est née à Taza. Mais, en fait, elle a vu le jour à Tétouan en 1986. Paradoxe ? Loubna tire les choses au clair : "Etant donné que mon père travaillait à Meknès et qu'il était nécessaire à chaque fois qu'on avait besoin d'un papier de se rendre sur le lieu de naissance de l'enfant, il a préféré m'inscrire à Taza qui n'est pas loin de Meknès."

  • Najlae Dari

    Najlae Dari est d'origine casablancaise. Née le 30 août 1983, elle est la cadette d'une famille de quatre enfants. Son Bac de Sciences expérimentales en poche, Najlae intègre la Faculté de Sciences économiques de Casablanca. Elle décroche vite pour s'inscrire à l'ENCG d'Agadir. Si Najlae poursuit des études un tantinet carrées, elle fait preuve d'une grande sensibilité artistique.

  • Mona Roukachi

    Mona Roukachi est née le 12 février 1986 à Umea en Suède ou elle réside toujours. Mona grandit à Umea. Elle vient d'y décrocher son bac. Elle y a ses amies avec qui elle aime sortir. Elle y a sa vie tout simplement.